Assistant Service Clients CDD H/F (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 192YSFP
Assistant Service Clients CDD H/F (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de différents interlocuteurs, pour contribuer à la satisfaction clients, on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s Service Client font le lien entre leur Responsable Développement Commercial, nos Chauffeurs livreurs et nos Clients. - Vous assurez la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille clients en mettant à jour les données et en assurant un contact téléphonique privilégié avec le client. - Vous préparez la documentation des chauffeurs livreurs et assurez avec eux le débriefing en fin de tournée. - Vous participez à l'optimisation des services en remontant les informations aux clients et en traitant leurs demandes et réclamations, - Vous suivez le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité. Des missions et des interlocuteurs variés, une formation au top, une équipe soudée, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici >> Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier Un accompagnement tout au long de votre parcours métier Une rémunération fixe mensuelle à partir de 1900 euros (évolutif en fonction du profil) complétée de prime : Une prime mensuelle sur objectif Et beaucoup d'autres avantages : CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH. Si comme Françoise vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDD pour la saison, direction ELIS
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Déterminer des mesures correctives
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ELIS Poulard
Nous fournissons des solutions durables et sur-mesure de location-entretien de textile professionnel, d'équipements d'hygiène et de bien-être. Respectueux des hommes et de l'environnement, notre modèle de croissance permet de proposer à nos clients une offre dont ils peuvent être satisfaits et fiers. initialement centré sur un service de linge, Elis s'est diversifié en proposant des services d'hygiène et de bien-être (fontaine à eau, machines à café, tapis de sol) Mme Léa SIMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
La satisfaction client vous tient à cœur ? Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube. Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti collaborateur commercial / collaboratrice commerciale (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
La satisfaction client vous tient à cœur ? Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube. Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire agence commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location, un(e) Gestionnaire commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à BONNEUIL-SUR-MARNE Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Service Client et Opérations (H/F)
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le candidat idéal aura une double casquette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)