Agent Service Client Multicanal (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 192RFLD
Agent Service Client Multicanal (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une double casquette : responsable de la gestion des messages sur les réseaux sociaux, des tickets clients, du service après-vente (SAV) et des appels téléphoniques d'une part; saisie manuelle des commandes et ouverture/réception de celles-ci d'autre part. # Responsabilités - Gérer les interactions avec les clients sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) - Répondre aux tickets clients via Zendesk - Fournir un service après-vente (SAV) de qualité et résoudre les problèmes des clients - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi - Accueillir les clients - Gérer les litiges avec l'assurance - Collaborer avec les autres départements pour assurer une résolution rapide des problèmes - Utiliser des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour la gestion et le reporting des activités - Saisir manuellement les commandes sur notre site - Ouverture des commandes client # Qualifications Maîtrise parfaite du français, à l'écrit comme à l'oral, sans fautes d'orthographe Expérience préalable en service client, idéalement dans un rôle similaire Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word Connaissance de Zendesk ou d'un logiciel de service client similaire est fortement souhaitée Excellentes compétences en communication et en relation client Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément # Compétences Requises Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux Excellentes compétences en communication écrite et orale Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement Sens du service client et capacité à maintenir une attitude positive Conditions Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible si nécessaire # Avantages : Prise en charge du transport quotidien Travail à domicile occasionnel Programmation : Du lundi au vendredi Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR
10 à 19 salariés
PCA est la première entreprise européenne de certification de cartes de collection. Son but est de fournir aux collectionneurs de cartes Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh un service de notation et de protection de leurs cartes. Que cela soit pour sa propre collection ou pour la revente, PCA souhaite se positionner en acteur de référence sur le marché des TCG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Pontoise
Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)