Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 192NDMZ
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection incendie depuis plus de 90 ans. Notre PME de 103 collaborateurs est connue et reconnue sur l'Ile de France pour son savoir-faire et pour la qualité de ses produits & services. Nous fabriquons et commercialisons l'ensemble des moyens de lutte contre l'incendie et maitrisons l'ensemble de la chaine de valeur, depuis l'audit jusqu'à la maintenance en passant par la mise en service et la formation. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) achats en alternance pour la rentrée de septembre 2025. Votre rôle : Au sein du service Achats, Approvisionnements, Magasins et Mobilités, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de ce service et avez pour principales missions de l'assister dans la gestion administrative de son service. Vos principales missions : - Passer commande auprès des fournisseurs lors de la réception de demandes d'achat et les commandes de ventes, - Suivre l'exécution des commandes et relancer si besoin les fournisseurs, - Informer la direction des opérations clients des délais prévisionnels de réception du matériel, - Saisir et mettre à jour les données sur notre logiciel de gestion commercial (saisie des commandes, création et mise à jour de fiches fournisseurs), - Rédiger des courriers et mettre en forme les notes de services. Profil : Vous êtes étudiant(e) en BTS gestion de la PME ou support à l'action managériale. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et réactif(ve). Salaire : Rémunération selon grille de l'apprentissage Avantages : - Accompagnement avec une formation interne, - Tickets restaurants / Transports (50%) / Mutuelle / Prévoyance, - Comité Social et Economique (CSE), - Accord de participation et d'intéressement. Contrat : en alternance à partir de septembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 918.92 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.dubernard.fr/
L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection incendie depuis plus de 85 ans. Notre PME de 91 collaborateurs est connue et reconnue pour son savoir-faire et pour la qualité de ses produits & services. Nous fabriquons et commercialisons l'ensemble des moyens de lutte contre l'incendie et maitrisons l'ensemble de la chaine de valeur, depuis l'audit jusqu'à la maintenance en passant par la mise en service et la formation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'audiovisuel, notre agence Adecco Paris Riche Gauche recrute un Assistant de portefeuille achats H/F pour une mission de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, est une société nationale de programme, qui gère les activités de la télévision publique en France, de la production à la diffusion.Au sein du service Approvisionnement, en qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats socialement responsables (H/F)
ALLIANCE NAT VILLES INNOVATION EMPLOI - 75 - PARIS 09
Activités principales : - Saisie des données relatives à l'achat responsable dans le système d'information, - Réalisation d'extractions et de rapports, - Relances mails et téléphoniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
DP RECRUTEMENT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Missions principales : Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous jouez un rôle clé dans le déploiement et le suivi opérationnel de l'outil ERP dédié à la gestion des achats et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)