Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - LA COURNEUVE

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Offre n° 193XLMQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)

93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025

Fiche de poste - Assistant Administratif (H/F) - Temps partiel (3h/jour) Intitulé du poste : Assistant Administratif Nous recherchons un ou une assistant.e administrative pour renforcer notre équipe support de l'entreprise. Missions principales : L'assistant administratif assure le bon fonctionnement administratif quotidien de l'entreprise. À ce titre, ses missions incluent notamment : Gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants Accueil physique et orientation des visiteurs (si nécessaire) Classement, archivage et numérisation de documents Rédaction de courriers simples et mise en forme de documents Suivi et mise à jour des bases de données internes (contacts, fournisseurs, etc.) Préparation et organisation de réunions (convocations, comptes-rendus, etc.) Assistance ponctuelle à la gestion des factures, devis, et bons de commande Saisie de données et mise à jour de tableaux Excel Profil recherché : Formation en administration, secrétariat ou équivalent Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Organisation, rigueur et autonomie Bonne expression écrite et orale Discrétion et respect de la confidentialité Conditions : Durée de travail : 15h/semaine (3h par jour, 5 jours/semaine) Horaires à définir selon disponibilités

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 15H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 815.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles

Employeur

HIB CONSTRUCTION

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


HIB CONSTRUCTION est en activité depuis 11 ans. Localisée à La Courneuve (93120), elle est spécialisée dans les secteurs d'activité de la rénovation du bâtiment et de la construction de maisons individuelles.

Voir la page employeur

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