Sales Admin Manager (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 193XTBR
Sales Admin Manager (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en support sur plusieurs axes clés : 1. Gestion des commandes et facturation Saisie et suivi des commandes via SAP Émission des factures clients et suivi administratif avec le service Finance Gestion des dossiers clients, du SAV, des retours et des réparations 2. CRM et reporting commercial Mise à jour et suivi des interactions commerciales dans le CRM Suivi rigoureux des étapes du processus de vente Création de rapports et rapprochements de données entre outils Support à l'équipe commerciale : aide à la préparation des présentations et supports de vente 3. Coordination logistique Organisation et suivi des expéditions, retours et déplacements professionnels Interface avec les fournisseurs, transporteurs et prestataires logistiques Suivi administratif des facturations, échéances clients et gestion des encours 4. Gestion du front office - Bureau de Paris Accueil des visiteurs et partenaires Ouverture et fermeture des locaux Organisation et gestion des espaces de travail pour assurer un environnement professionnel agréable et fonctionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance technique lié à l'IRVECette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
DAZETECHNOLOGY FRANCE
DAZE, entreprise innovante d?origine italienne, conçoit et commercialise des bornes de recharge intelligentes pour véhicules électriques. Présente dans plusieurs pays européens, DAZE développe des solutions performantes, esthétiques et accessibles, à destination des particuliers comme des professionnels. Notre ambition : accélérer la transition vers une mobilité durable, en facilitant l?installation de systèmes de recharge à domicile, en entreprise ou sur site public.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de Vente B2B (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour une start-up innovante, et en pleine croissance, proposant une solution SaaS de gestion de données privées pour les entreprises, basée à Paris, Classeos recrute un développeur commercial en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente en Intelligence Artificielle (H/F)
NEVRA - 75 - PARIS 08
On recrute un conseiller de vente en Intelligence Artificielle Vous devez avoir la certification agent IA de lecolenumerique.fr Si vous n'avez pas la certification agent IA Vous pouvez demander une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration d'un réseau de commerciaux (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un responsable H/F de l'administration du réseau de force de vente. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)