Assistant Administration des Achats (h/f) 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 193XWML
Assistant Administration des Achats (h/f)
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Adecco recherche pour son client un Assistant achats et gestion des stocks (H/F) en CDI sur St Quentin Fallavier. Sous la responsabilité du responsable des opérations, l'assistant achats et gestion des stocks assure un panel de missions variées incluant achats, logistique, qualité. Approvisionnement : - Gérer les approvisionnements des produits de stock général et dédié en provenance des usines et filiales du groupe et hors groupe en tenant compte des règles de réapprovisionnement et des prévisions obtenues des clients ; - Négocier et / ou contrôler les prix d'achats à la réception des accusés de commandes en tenant compte des prix spéciaux négociés pour les clients stratégiques groupe ; - Prospecter et négocier les conditions avec de nouveaux fournisseurs hors groupe ; - Etre force de proposition pour toute idée permettant d'améliorer la qualité des outils Gestion des stocks : - Contrôler et tenir à jour les informations de quantités minimales à tenir en stock pour les articles du stock général et du stock dédié en tenant compte de toutes informations à disposition (retour commercial, prévisions clients, consommations constatées) ; - Mettre à jour et diffuser toutes les opérations relatives à la surveillance et la gestion des articles à faibles rotations - Editer, mettre en forme, et diffuser les états de stock et de consommation client auprès des services commerciaux. - Etre force de proposition pour toute idée permettant une gestion plus pertinente des stocks. - Gestion des accès au portail permettant aux clients d'accéder à la situation des stocks en ligne ; - Evaluer les demandes d'achats de filiales et confirmer la disponibilité de stock pour ces commandes ; - Créer, suivre et clôturer toutes les réclamations concernant des articles détériorés durant le stockage ou la manutention dans le dépôt ; - Participer aux recherches des données et à l'élaboration des réponses aux requêtes de l'Audit du Groupe concernant la gestion des stocks. - Configurer tous les articles destinés au stock général ; - Veiller à la tenue à jour de la base articles et de la saisie de toutes les informations nécessaires à la gestion des articles en achats et en ventes ; Logistique : - Prendre part à l'inventaire annuel ; Compétences requises : Savoir : - Savoir communiquer en anglais avec les usines et les filiales - Savoir utiliser les logiciels internes - Savoir utiliser les logiciels WORD, OUTLOOK et EXCEL, TEAMS (+ Projects). Savoir-faire : - Connaître les gammes de produits - Connaître la signification des principaux paramètres d'un moteur électrique Savoir-être : - Savoir être organisé et méthodique, - Savoir être diplomate et créer du lien avec l'ensemble des équipes ainsi que des clients et partenaires - Sens de l'écoute - Esprit d'initiative - Rigueur Vous avez au minimum, 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Salaire en fonction du profil entre 2200€ et 2400€ bruts mensuels- 13 -ème mois et tickets restaurants de 10€ par jour. 35 heures par semaine: - Du lundi au jeudi : arrivée entre 08h15 et 08h45 - pause déjeuner de 45 minutes minimum et 01h15 maximum entre 12h00 et 14h00 - départ entre 17h15 et 17h45 ; - Le vendredi : arrivée entre 08h15 et 08h45 - départ entre 12h15 et 12h45. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Technico-Commercial du Secteur pour développer et fidéliser la clientèle de l'entreprise: Vos missions principales pour ce poste s'articulent autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Présentation de l'entreprise et de l'activité : Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ARROW GENERIQUES - 69 - LYON 07
Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France. Plus de 200 collaborateurs œuvrent au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Notre client est leader en France dans son domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre service commercial dédié aux enseignes de la grande distribution a pour mission de distribuer efficacement nos produits auprès de ces enseignes, tout en veillant à leur bon acheminement jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Vos missions seront : - relances fournisseurs, - saisie des AR, - saisie des commandes achats, - suivi des stocks, Conditions & rémunération Horaires de journée sur 4.5 jours : 7h30-16h du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et approvisionnement H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Dagneux
Grâce à votre forte culture industrielle et à votre expertise des achats, vous saurez réaliser les missions suivantes : - Sourcer et évaluer les fournisseurs - Assurer les négociations - Réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)