Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F)

Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F) 17 - ST SAUVEUR D AUNIS

Postuler à l'offre Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193XXHT
Assistante chargé d'affaires BTP / Assistante de direction (H/F)

17 - ST SAUVEUR D AUNIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Notre société Sol'ID Agencement basée sur Saint Sauveur d'Aunis spécialisé en 2nd oeuvre (plâtrerie, menuiserie, carrelage) recherche au poste d'assistant(e) de direction un(e) futur(e) coéquipier(e). Vous aurez en charge les activités de base suivantes : Accueillir une clientèle Filtrer des appels téléphoniques Organiser le planning des différentes équipes Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) Réaliser la gestion administrative des contrats Organiser des déplacements professionnels Préparer et organiser des réunions Saisir des documents numériques Réaliser la gestion administrative du courrier Et des compétences spécialisées dans le BTP seraient un atout précieux : Suivre l'évolution d'un dossier professionnel Construire un dossier professionnel Concevoir un tableau de bord Réaliser un suivi d'activité Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire Archiver des documents de référence Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Réaliser un suivi administratif du personnel Organiser la logistique des recrutements et des formations Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Suivre les conditions d'exécution d'un contrat Coordonner l'activité d'une équipe Pour se faire les compétences exigées sont les suivantes : Outils bureautiques Gestion administrative Normes rédactionnelles Méthode de classement et d'archivage Modalités d'accueil Techniques de prise de notes Techniques de numérisation Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) Gestion administrative du personnel

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Suivant profil et expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs

Employeur

SOL'ID AGENCEMENT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.solid-agencement.fr

Nous sommes une entreprise d'agencement intérieur (verrières, poses de cuisine, travaux préparatoires, revêtements de sols...). L'équipe se compose de 13 personnes actuellement et nous sommes en pleine évolution. M. Lyonel HECQUET

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de chantiers CVC (h/f)

    IZIWORK  - 17 - Périgny

    À propos de la mission Pour notre client spécialisé et reconnu depuis plus de 50 ans dans l'installation et la maintenance d'équipements thermiques et climatisation, nous recherchons un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chef de Projets Automatisme (H/F)

    79 - NIORT

    Ce recrutement intervient dans le cadre du développement de nos activités. Votre rôle consiste à coordonner l'activité et la gestion des projets en appui du Chef de Service. Vous êtes rattaché au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TEMPORIS(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F)

    Temporis Luçon  - 85 - LUCON

    REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE QUI BOUGE AVEC TEMPORIS LUÇON ! Vous avez un esprit entrepreneurial, une vraie aisance relationnelle, et vous aimez orchestrer des projets de A à Z ? Temporis Luçon recrute...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Concepteur Électrique H/F

    DoiT Platinium  - 17 - ROCHEFORT

    POSTE : Concepteur Électrique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Concepteur(rice) électrique (H/F) spécialisé dans le routing et la schématique, avec une expertise sur divers outils CAO pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur Thermicien F/H - Conception, recherche (H/F)

    Adsearch  - 17 - LA ROCHELLE

    Descriptif du poste: En Bref : La Rochelle  - CDI - Ingénieur Thermicien (H/F) - Cabinet d'Ingénierie  Adsearch est une société de conseils en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chargé d'études de prix (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 17 - Rochelle

    RESPONSABILITÉS : En tant que chargé d'études de prix, le candidat jouera un rôle clé au sein d'une équipe dynamique et collaborative, dédiée à la sélection et à l'analyse des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Technicien étude de prix Electricite H/F

    17 - LAGORD

    Réalisation de devis dossiers d'appels d'offres, suivis de dossiers en cours de travaux Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur d'études CVC- PB F/H - Conception, recherche (H/F)

    LTd  - 17 - LA ROCHELLE

    Descriptif du poste: Missions : · Analyser les besoins du client, et préparer des dossiers d'appels d'offres · Réaliser des études techniques de conception dans le respect des objectifs de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Bureau d'Études H/F

    Synergie  - 17 - LA ROCHELLE

    POSTE : Technicien Bureau d'Études H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces techniques en matériaux composites. Dans le cadre du développement de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur Chargé d'Affaires Electrique Automatisme (h/f) F/H - Commercial

    IZIWORK  - 17 - LA ROCHELLE

    Descriptif du poste: Rejoignez notre client pour un nouveau challenge au sein de son entreprise spécialisée en automatisme, basée à proximité de La Rochelle. Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.