ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 193YCFG
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Avis aux âmes organisées et aux virtuoses de l'accueil téléphonique et des tableaux de bord. Vous avez une réelle aisance au téléphone, vous savez prioriser les demandes. Vous savez gérer des plannings, gérer une boite mail, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Au sein du service commercialisation, rattaché à la Direction de la Clientèle, vous apportez une aide et un soutien permanent dans la partie administrative comme la partie commerciale. Votre mission, si vous l'acceptez : Côté ventes o Réceptionner les appels téléphonique et faire les réponses de premier niveau o Mettre à jour les tableaux des prospects o Prendre les rendez vous pour les chargées de commercialisation en leur absence o Répondre aux demandes de renseignements des potentiels clients par mail (envoi de plan, de prix.) o Constituer les dossiers pour la signature chez le notaire. Coté administratif o Rédiger et mettre en page les courriers en respectant les consignes des chargée de commercialisations o Enregistrer les courriers dans le logiciel métier (PIH) o Mettre les courriers en signature dans le logiciel de signature électronique (You Sign) o Classer les documents dans la GED o Tenir les différents tableaux de bord à jour o Intégrer les diagnostiques dans le logiciel métier (PIH) Coté baux commerciaux o Mettre à jour les tableaux de bord. o Rédiger les contrats et les avenants o Rédiger et mettre en page les courriers. En bref un poste polyvalent, complet et enrichissant. Du quotidien et de la nouveauté ! Le candidat idéal (c'est peut-être vous !) : Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous avez l'esprit de service. Vous êtes méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives. Vous : Vous justifiez d'une formation BAC à BAC + 2 (dans l'immobilier serait un plus). Vous maîtrisez parfaitement office 365 et avez une réelle aisance avec l'informatique. Vous avez un sens inné pour gérer les priorités et savez travailler en équipe. Si vous avez des connaissances dans la règlementation du logement social c'est encore mieux. Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous ! Nous n'attendons que vous ! Le recrutement et l'intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés. A votre arrivée vous disposerez d'un espace de travail adapté et complet. Vous suivrez un parcours d'intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation. Quand ? Comment ? Le poste est à pourvoir dès que possible à mi-temps - 19.37 heures par semaine du lundi au vendredi matins travaillés. Poste basé à La Rochelle, franchement qui dirait non ?! Les conditions salaire brut entre 12 350.00 et 12 870.00 euros annuels selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence). Le + de l'OPH de La Rochelle : Intéressement- Mutuelle d'entreprise avec participation employeur - Parking gratuit + garage à vélos (on aime aussi les écolos) - remboursement transport 75%- CSE avec avantages sympas.bref on prend soin de vous ! Le process ? Simple comme bonjour ! Envoyez votre CV + lettre de motivation à recrutement@office-agglo-larochelle.fr. Si votre CV nous intéresse le service RH vous contactera par téléphone Puis vous rencontrez notre équipe RH et commercialisation Une phase de tests sera réalisée L'OPH quesaco ? Rejoindre l'Office public de l'Habitat de la communauté d'agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est : - S'engager au sein d'un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; - Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 19H37 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
- de 950 a 990 brut
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE
100 à 199 salariés
Rejoindre l?Office public de l?Habitat de la communauté d?agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est: - S?engager au sein d?un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; - Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées. Vous pouvez retrouver cette offre complète sur notre site internet sur l'onglet "nous rejoindre" https://office-agglo-larochelle.fr/ Mme Marie GRANNEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 17 - Dompierre-sur-Mer
L'agence Adecco de Périgny recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction de routes et autoroutes et basé à DOMPIERRE SUR MER (17139),en Intérim : - Un(e) COMPTABLE H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptabilité et de paie H/F (H/F)
CRISTAL PRODUCTION - 17 - LA ROCHELLE
En étroite collaboration avec le Directeur Général, et en coopération avec une équipe de 6 salarié.e.s permanents, le.la gestionnaire comptabilité et paie occupe un poste dont les principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE Fct. Publique Territoriale (H/F)
LOGEMENT FOYER LA CHANCELIERE - 17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Vous travaillerez en tant que COMPTABLE DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE. Poste à pourvoir début juillet pour un an. Missions / conditions d'exercice : - assurer la gestion comptable publique...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
ACTUAL LA ROCHELLE 1043 - 17 - LA ROCHELLE
Vos tâches au poste de Comptable (H/F) : - Saisie encaissements clients - Préparation règlements fournisseurs - Pointage factures fournisseurs (marchandise et frais généraux) et saisie en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
STECO - 17 - Rochefort
Envie de vous investir dans un cabinet où confiance et bienveillance ne sont pas que des mots ? Vous cherchez une collaboration où vous ne travaillerez non pas « pour nous » mais « avec nous » ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE - 17 - Rochefort
Quelles responsabilités captivantes en tant que Comptable (F/H) souhaitez-vous assumer prochainement ? Vous serez chargé(e) de superviser les opérations comptables tout en veillant à l'exactitude et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestionnaire de paie dans une association (SIAE) (H/F)
COHESION 17 - 17 - LA ROCHELLE
Cohésion 17 recherche son ou sa nouvelle comptable. En charge de la comptabilité quotidienne et de la paie dans une association d'insertion qui compte 6 permanents et une trentaine de salariés en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
NEWSPACE - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché à la direction de notre filiale rochelaise , le poste, situé à La Rochelle, couvre la comptabilité et l'administratif de 3 sociétés. Le poste nécessite un niveau BAC+2 Comptabilité Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 17 - Rochelle
Le poste : Votre agence Proman La Rochelle recherche pour l'un de ses clients un comptable H/F. Vos tâches : - saisie encaissements clients, - Préparation règlements fournisseurs -pointage factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable en alternance H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)