Assistant Administratif Anglais (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 193YMQQ
Assistant Administratif Anglais (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Notre client spécialisé dans le secteur médical, recherche un Assistant Administratif Anglais H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable. Intégré au sein d'une équipe dynamique, l'Assistant Administratif Anglais H/F aura un rôle clé dans la gestion documentaire technique et saura mettre en avant son sens du détail. Missions : Suivre les rappels de produits : créer des documents de traçabilité, coordonner les échanges avec les hôpitaux, les distributeurs, le service client et les commerciaux pour garantir la sécurité des patients. Vérifier les analyses de risques : comparer les documents avec les exigences post-commercialisation, rédiger des synthèses, collaborer avec les équipes de développement pour mettre à jour les dossiers. Préparer les rapports d'incidents graves : rédiger les documents destinés aux autorités de santé européennes. Suivre les enquêtes qualité : collaborer avec les sites de production pour analyser les problèmes produits. Cette liste est non-exhaustive Le profil recherché Diplômé d'une formation en administration ou domaine similaire, l'Assistant Administratif H/F possède une expérience significative d'au moins 2 ans dans un environnement international, idéalement dans l'industrie des dispositifs médicaux, pharmaceutiques ou biologiques. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable. Une maitrise élevée d'Excel est requise (tableaux croisés dynamiques, Recherche V et Recherche H) Une grande rigueur, une force de proposition, un dynamisme et une adaptabilité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Infos complémentaires Contrat en 39h Horaires de journée : 9h à 18h
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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