Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 193YQGQ
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion appels d'offres Vos missions seront : - La gestion des dossiers d'appels d'offres public et privé (montage du dossier de réponse aux appels d'offres, alerte pour les nouvelles annonces, les adapter en fonction des demandes ...) - Etablissement des déclarations administratives - Suivi des dossiers - Rédaction des contrats - Envoi de newsletters et divers communications clients -Gestion clientèle -Portefeuille grand compte Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...). Autonome, rigoureux/se et méthodique vous savez vous adapter aux différentes situations qui viennent à vous. Vous aimez travailler en groupe, appréciez nourrir des échanges avec vos collègues afin d'améliorer en permanence les façons de travailler et de vous améliorer. Autrement dit, prendre des initiatives ne vous fais pas peur. Sensible au projet de l'entreprise, vous souhaitez travailler dans un espace de travail conviviable où chaque jour est différent du précédent, et dans un secteur ou votre travail est d'utilité publique, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature avec impatiente, et hâte de vous accueillir au sein du groupe RINESA ! Les qualités requises sont : - La patience - La réactivité - La ponctualité - Etre rigoureux/se - Avoir une bonne gestion des urgences - Etre minutieux/se - Etre créatif/ve Avantages : - Espace détente au sein de l'entreprise - Participation au transport - Titre-restaurant - Primes - Une mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI - Du lundi au vendredi - Travail en journée en présentiel Expérience : Vous avez une expérience minimum d'un an. Etre diplômé d'au moins un bac +2. Maitriser le Pack Office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
RINESA SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'entreprise Rinesa Services est spécialisée depuis maintenant 10 ans dans la lutte anti-nuisible et l'assainissement. Traitant avec tout type de clients, nous avons pour objectifs de satisfaire chacun de nos clients en leur proposant des prestations de services adaptés et rapides
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant commercial - Alternance (H/F)
FASTROAD TT - 93 - ST DENIS
Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD,CDI et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché(e) à la responsable ADV et au sein de l'équipe ADV, vos missions sont les suivantes : - Saisir et suivre les commandes de consommables et de services dans le respect des conditions ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratf et commercial H/F (H/F)
FOVET PATRICIA - 95 - LE THILLAY
Nous recherchons pour notre client, une société qui fabrique et commercialise des produits d'entretien un(e) Assistant administratif et commercial H/F En charge de la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REGATTA FRANCE - 75 - Paris
Le poste sera d'accompagner les commerciaux qui seront eux sur le terrain: - Vous allez réceptionner et filtrer les appels - Vous serez en charge de la Création de profils des nouveaux clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ACTION SECURITE PLAN - 91 - VILLEJUST
Société spécialisée dans la prévention incendie, recherche une personne motivée, autonome, rigoureuse, organisée et ayant un bon sens du relationnel. Il est IMPERATIF de connaître le logiciel SAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Gitec Mathurins recherche pour l'un de ses clients, société...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ brut/an + intéressement aux CA réalisés) AXE E-Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 93 - Neuilly-Plaisance
Afin d'accompagner le développement commercial de notre société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre site de Neuilly-Plaisance. Il/elle sera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EV MMC FRANCE - 75 - PARIS 08
En tant qu'assistant.e commercial.e, vous serez un pilier essentiel de notre équipe. Vos principales missions seront les suivantes : Vous assurez l'interface et communication entre les conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)