Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 193LFDS
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la supervision de directrice adjointe et financière. Dans un premier temps, vous bénéficierez d'une formation interne sur les différents aspects du poste et les dispositifs d'accompagnement proposés par la BGE ADIL aux porteurs de projets. Dans le cadre de notre cahier des charges, vos missions principales seront : 1. Administratives - Saisie et mise à jour des tableaux de suivi - Assurer des tâches administratives diverses - Veille & reporting - Assurer la logistique et l'accueil de participants à nos ateliers - Gestion des agendas collaboratif et du planning de formation sur l'année 2. Commerciales et animations : Présentation de notre offre auprès des futurs entrepreneurs et des partenaires - Réception des appels et traitement des mails entrants - Prospection téléphonique - Développement et suivi du portefeuille client - Promotion de notre offre de formation auprès des particuliers et des entreprises - Animation de réunion collective : o En présentiel et en distanciel o Lors d'évènements (forum, salons...) LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation BAC +2 au minimum dans le domaine administratif et/ou commercial Expérience d'au moins 1 an dans ce domaine. Une expérience dans secteur de l'accompagnement et de la formation sera appréciée, L'approche commerciale est requise. - Maitrise du pack office (Excel, Word...), - CRM, agenda collaboratif, outils de Visio-conférence - Aisance rédactionnelle (orthographe impeccable), - Vous avez le sens de l'anticipation et de la gestion de priorité - Vous êtes autonome, rigoureux/se et organisé/e - Vous faites preuve d'un esprit positif et constructif. - Empathique, vous êtes doté/e de réelles capacités relationnelles : qualités d'écoute, de reformulation et vous savez prendre du recul, - Agile, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse avec une capacité d'adaptation à des environnements et à des publics variés. Avantages : Rémunération : selon expérience sur la même fonction et selon profil et option temps travaillés - Rémunération complémentaires : - Intéressement (jusqu'à 20% du salaire annuel), - PPV (Prime de partage de la valeur) - Carte restaurant : part employeur 60% (valeur facial 11,97€) - Navigo : 100% pris en charge par l'employeur, - Mutuelle : 90% pris en charge par l'employeur, Présentation de l'entreprise : Notre structure est membre de BGE Réseau qui rassemble 1 300 salariés. Depuis plus de 45 ans, BGE ADIL est un organisme de référence dans l'entrepreneuriat dont le siège est à Paris (14ème). BGE ADIL accompagne des entrepreneurs, par des interventions multiples : conseils, formations, nombreux parcours et services connexes. Il mobilise sur ses deux sites (Paris et Val de Marne) une équipe de plus 35 collaborateurs dédiés à la création et la consolidation des entreprises. Riche de ses Success Story, BGE ADIL est en perpétuel développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
BGE ADIL
20 à 49 salariés
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l?accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de Paris et du Val de Marne, ils accompagnent les créateurs et les dirigeants d?entreprise à toutes les étapes de leur vie. Mme Caroline FORTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - RUEIL MALMAISON
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Reuil Malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial réceptif Corporate & MICE (H/F)
PX HOLDING - 75 - PARIS 16
En tant que Commercial Réceptif Corporate MICE vous êtes en charge de toutes les demandes entrantes de groupes et de séminaires avec hébergement pour 3 hôtels de la Collection : le Cinq Codet Paris ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Bois-Colombes
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial et administratif (H/F) Mission à démarrer dès le 1er...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial menuiseries extérieures (H/F)
FRANCEFERM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rejoignez notre équipe chez FRANCEFERM, une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur des menuiseries extérieures. Vous êtes l'interface entre le client, les commerciaux et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant commercial (H/F)
INVESTANCE PARTNERS - 75 - PARIS 02
Type de contrat : Contrat d'alternance (1 à 2 ans) Date de démarrage : ASAP Contact : recrutement@investance-partners.com Localisation : Paris 2ème Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F)
PINEDE - 94 - VINCENNES
Vous aimez les environnements structurés, exigeants et porteurs de projets commerciaux ambitieux ? Vous avez un sens affûté de l'organisation et un vrai goût pour le travail en lien avec les grands...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Vos missions, sous la responsabilité du Directeur Commercial, seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OSS CONSULT - 94 - VITRY SUR SEINE
Description du poste: Vous travaillez pour une entreprise spécialisée depuis près de 50 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie extérieure et toutes sortes de fermetures du bâtiment. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)