Customer Account Manager (H/F) 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 193YXCZ
Customer Account Manager (H/F)
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Customer Account Manager Au sein de la Direction Support et Service Client, le Customer Account Manager (CAM) sera responsable de la gestion de la relation client pour garantir un taux de service optimal et un suivi de la performance commerciale. Il/elle assurera la gestion des commandes, des urgences, ainsi que des litiges, tout en contribuant à la satisfaction client. Missions principales : - Gestion des commandes : Suivre et sécuriser les commandes clients pour garantir un taux de service conforme aux objectifs de l'entreprise - Gestion des urgences : Traiter les urgences en respectant les processus définis. - Facturation et suivi financier : Assurer la facturation des clients dans les délais et suivre les paiements, en coordination avec le Credit Manager. - Communication client : Développer une communication claire et adaptée avec chaque client pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction. - Gestion de la performance : Analyser la performance de livraison, identifier les causes des retards, et mettre en place des plans d'action avec les clients internes et externes pour résoudre les problèmes récurrents. - Résolution de litiges : Coordonner la résolution des litiges commerciaux, logistiques ou qualité avec les équipes internes. - Coordination interservices : Participer aux revues de commandes multi-métiers et suivre l'avancement des projets spécifiques. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Formation : Bac+3 à Bac+5 en management international, supply chain, commerce ou équivalent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire (gestion de la relation client, gestion des commandes, suivi commercial). Compétences : Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) pour échanger avec une clientèle internationale. Compétence en gestion de commandes, process vente, logistique, douane et facturation. Maîtrise des outils bureautiques : Excel (TCD, Recherche V), PowerPoint. La connaissance de SAP ou d'un CRM est un plus (formation possible). Capacité à travailler sous pression avec des délais serrés. Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens de l'initiative et curiosité pour apprendre et gagner en autonomie. Spécificités du poste : Travail en équipe et/ou en binôme. Forte charge de travail avec des sujets variés.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT Industrie
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Mme CRIT Le Havre Industrie TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-Audemer
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour son client. Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Expertise Comptable H/F
14 - MOYAUX
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE ASKIL accompagne plus de 2000 clients sur l'Axe Seine et en France. L'évolution du cabinet est marquée par le développement de missions à forte valeur ajoutée,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F
Crit - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Litiges Clients H/F
Norman 76 Interim - Le Havre - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Litiges Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions En lien direct avec les équipes internes et les clients, vous prenez en charge l'analyse et le traitement des litiges liés à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Litiges Clients H/F
Manpower - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Litiges Clients H/F DESCRIPTION : Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant Litiges Clients (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Quand est-il de vos missions ? Pilotage et supervision de l'équipe paie : 2 gestionnaires de paie & 1 alternantDispatcher les nouveaux dossiers à l'équipeProduction d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour une agence bancaire située au Havre. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gesttionnaire Service Clients Appels d'Offres H/F
Randstad - 76 - ST JEAN DE LA NEUVILLE
POSTE : Gesttionnaire Service Clients Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire service clients Appels d'Offres (f/h). Gestion et montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Litiges Clients H/F
Start People. - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Litiges Clients H/F DESCRIPTION : ASSISTANT LITIGES CLIENTS (H/F) Au sein de la Direction Service Clients de l'agence du Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Quand est-il de vos missions ? Pilotage et supervision de l'équipe paie : 2 gestionnaires de paie & 1 alternantDispatcher les nouveaux dossiers à l'équipeProduction d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)