Assistant de Direction (h/f) 92 - Malakoff
Offre n° 193ZLZZ
Assistant de Direction (h/f)
92 - Malakoff - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant de Direction h/f - Anglais Courant (h/f) basé à Malakoff (92240), pour une mission d'intérim, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Dans le cadre d'une importante acquisition (projet Sherman), nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour renforcer notre équipe Transformation. Votre rôle principal : coordonner l'organisation logistique des événements d'intégration en France et à l'international, tout en assurant un soutien administratif à l'équipe. Missions clés : - Organisation logistique des événements : lieux, hébergements, restauration, transports. - Coordination avec les parties prenantes internes et externes. - Gestion des plannings, invitations et reporting budgétaire. Formation & expérience : - Bac+2 à Bac+5 (BTS Assistant(e) de gestion, DUT GEA, Licence ou Master en gestion/administration). - Expérience significative (3 à 5 ans minimum) dans une fonction similaire, idéalement en environnement exigeant (grands groupes, cabinets de conseil, etc.). Compétences techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint). - Connaissance de logiciels de gestion (SAP, Ariba, ou équivalent). - Compétences en organisation d'événements, gestion de planning et suivi budgétaire. Langues : - Français courant. - Anglais professionnel à courant, à l'oral comme à l'écrit (environnement international). Qualités personnelles : - Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. - Rigueur, proactivité et sens de l'anticipation. - Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. - Bon relationnel, diplomatie, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (direction, équipes, prestataires). - Autonomie et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. Cyprien CAPIOMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de courrier (H/F)
PROMAN - 77 - LOGNES
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un Agent de courrier f/H. Vos missions : Gestion des flux Alimentation des points de stockage Gestion des conteneur Rangement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
AMK - 94 - CRETEIL
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants - Traiter les demandes reçues par mail et par téléphone de la part des partenaires (B2B) et des clients (B2C) - Prise de RDV avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IMMOBILIERE DE L'ORGE - 91 - LE PLESSIS PATE
Immobilière de l'Orge est un cabinet indépendant de taille humaine, administrant des biens immobiliers de proximité et soucieux de la qualité des services rendus à ses clients. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Traduction H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Suresnes
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à Suresnes (92), un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 11
Actuellement en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction sachant faire preuve de proactivité, de rigueur et d'autonomie pour accompagner la structuration et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - secrétaire académique (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - NOISY LE GRAND
L'enseignement catholique de Seine-Saint-Denis recherche, pour la rentrée de septembre 2025, un(e) assistant(e) de direction pour un de nos établissements situé à Noisy-le-Grand. Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction/production (CDI) (H/F)
LES FILMS MANUEL MUNZ - 75 - PARIS 08
Les Films Manuel Munz recherche son assistant.e de direction/production (CDI) Au sein d'une structure indépendante de production cinématographique, vous aurez pour mission principale d'assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction (H/F)
ROZEOR TALENTS - 75 - PARIS 17
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)