Assistant de gestion H/F (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 193ZMDW
Assistant de gestion H/F (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Assistant de gestion H/F Poste en présentiel 35h/semaine du lundi au vendredi Basé Artigues Près Bordeaux CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années d'expérience dans le domaine administratif. Au sein d'une équipe de 3 personnes, et sous la responsabilité d'une directrice administrative, vos missions s'articuleront en 3 blocs : - Travaux administratifs généraux et de secrétariat - Gestion comptable - Gestion commerciale et relation client Un panel de missions découlera de ces 3 blocs : - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et salariés - Gérer le courrier et les boites mails - Préparer les documents administratifs et leur archivage - Organiser les rendez vous - Saisir les devis, factures et contrats clients - Prendre en charge la relation client - Avoir en charge la saisie comptable et les règlements clients - Relancer les clients débiteurs - Gérer le suivi de la flotte automobile - Participer à la stratégie commerciale et markéting de l'entreprise Vos qualités et compétences : En tant qu'assistante de gestion, la polyvalence est une qualité requise. Vous êtes organisé(e), vous savez prendre des initiatives, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'une grande réactivité. Pour mener à bien toutes vos missions, vos excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts, vous avez avant tout un poste de coordinateur. La maitrise des logiciels de bureautique est indispensable. Votre formation : Titulaire d'un BTS gestion de la PME ou justifiant d'une expérience significative à ce poste/ou poste similaire, permettant la transférabilité des compétences nécessaires à ce métier. La Rémunération : selon votre expérience et selon grille de salaire convention collective des métiers de la propreté Notre société : Nous sommes un groupe de 5 sociétés, quatre d'entre elles sont dans le secteur du nettoyage industriel et une dans le secteur des travaux de second œuvre. Nous rejoindre, c'est. - Intégrer une équipe dynamique et bienveillante qui favorisera votre épanouissement professionnel, - Prendre du plaisir dans le travail avec des missions diversifiées et stimulantes, - Rencontrer des difficultés mais toujours rebondir grâce à un esprit de coopération et de solidarité, - S'investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.0 Euros à 2234.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
HYGISOL
20 à 49 salariés
Entreprise de nettoyage industriel, et travaux de bâtiment second oeuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chef de projet amélioration continue H/F (H/F)
SOGETREL - 33 - Eysines
Description du poste Vos principales missions (accompagnées et évolutives) seront : 1. Suivi de la charge de travail et des ressources * Participer à l'analyse des prévisions clients sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F)
SAGEAU - 33 - LANDIRAS
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE **** d'un ou d'une coordinateur(trice) Service Après Vente dans le domaine de l'assainissement individuel et de la récupération d'eau pluviale. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - Mérignac
Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire recrute actuellement pour l'un de ses clients, situé à Mérignac, un(e) Assistante de Gestion, dans le cadre d'une mission d'intérim du 23 Juin 2025 au 31 Août...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) de projet (H/F)
CLEM CERTIFICATION - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) de projet ! Activités principales: _Appui à la gestion de projets de formation _Soutien administratif et logistique _Communication et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualiticien/ Infirmier /Cadre de santé Référent Qualité (H/F)
ASSOCIATION MAISON DU REIN - AURAD AQUIT - 33 - GRADIGNAN
La Maison du Rein - AURAD Aquitaine est un établissement de santé géré par une association à but non lucratif. Créée en 1972 pour le développement de l'hémodialyse à domicile, l'établissement a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LOPEZ & J - 33 - ST JEAN D ILLAC
Au sein de l'entreprise LOPEZ, nous recherchons un(une) secrétaire comptable dont les missions seront : - La gestion de la facturation - La gestion du courrier - La gestion administrative -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion F/H/D (H/F)
FUSION DEVELOPPEMENT - 33 - BEGLES
MISSION : Veille à l'équilibre économique d'une PME. Conseil auprès de la direction, engage sa responsabilité financière et est garant du respect des obligations légales. ACTIVITES PRINCIPALES :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante mandataire (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - LIBOURNE
Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection à la Personne) recrute pour son Unité de LIBOURNE: 1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire, CDD jusqu'au 02/07/2025, à Temps Plein (35 Heures/semaine),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance BAC +2 - Assistant Administratif - Support aux équipes commerciales et logistiques H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant Administratif - Automobile (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en charge Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ Rythme Alternance : 2 jours de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)