Assistant polyvalent h/f

Assistant polyvalent h/f 78 - LES ALLUETS LE ROI

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Offre n° 193ZNPN
Assistant polyvalent h/f

78 - LES ALLUETS LE ROI - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juin 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion PME (H/F) à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez du lundi au vendredi matin de 8h30 à 12h00. Votre mission : - Répondre aux appels téléphoniques et assurer l'accueil des interlocuteurs. - Gestion et suivi des plannings pour une équipe de 3 personnes. - Gérer les impayés et assurer le suivi des relances clients - Effectuer la facturation et le suivi des paiements - Effectuer la saisie de données avec précision et rigueur sur un CRM - Utiliser Microsoft Office pour créer des rapports, des présentations et d'autres documents nécessaires - Organiser des réunions, préparer des agendas et rédiger les comptes rendus - Assister l'équipe dans diverses tâches administratives et logistiques. Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et planification - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise des outils bureautiques - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Rigueur, polyvalence, organisation et autonomie. - Sens du relationnel et capacité à gérer les échanges avec les clients - Prise d'initiative Possibilité d une journée de télétravail. Attention, le site est très mal desservi par les transports en commun. Vous souhaitez intégrer une équipe collaborative et un environnement de travail stimulant avec des missions variées et évolutives, merci de nous adresser votre candidature.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 17H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1100 Euros à 1300 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat BTP

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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