Conseiller Relations Clients (Centre d'appel bancaire) h/f 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 193ZPRY
Conseiller Relations Clients (Centre d'appel bancaire) h/f
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Prêt.e pour une nouvelle opportunité ? L'agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client, enseigne majeure bancaire un conseiller clientèle bancaire (distance) h/f Objectif du poste : au sein d'un centre de service client à distance, l'objectif du poste est de traiter les appels entrants de clients particuliers et de traiter leurs demandes. Le but est de fidéliser les clients. - Téléphone : traitement de tout type d'appels entrants de clients (usagers de la banque), qualifier et orienter au mieux vos interlocuteurs. - Mail : vous pourrez être susceptible de rédiger des mails en lien avec le sujet de l'appel reçu. - Saisies informatiques : en lien avec les appels téléphoniques, des saisies d'informations peuvent être demandées sur logiciel interne. - Conseil clients : appuyer, renseigner et conseiller la clientèle sur leurs demandes, en lien avec leurs comptes bancaires (demande d'opérations, gestion de carte bleus, plafond budgétaires...) - Rebond commercial : ce poste à pour vocation à aussi avoir une dimension plus commerciale : lors de détection d'opportunités (souscription, ouverture de livrets...), vous serez en charge de proposer les services et offres en cours à vos interlocuteurs pour améliorer la fidélisation et le bilan commercial de la banque. Diplomé.e d'un BAC+2, vous disposez d'une expérience significative (alternance...) de minimum 6 mois, en qualité de conseiller commercial ou conseiller clientèle avec rebonds commerciaux. Une formation de 2 à 3 semaines au démarrage de mission vous sera attribuée pour vous familiariser avec les offres et services bancaires. Sont requis pour le poste : Techniques: - Fibre commerciale et relationnelle : en effet, vous serez en lien avec les clients à distance sur la majorité du temps de travail. Le profil recherché doit donc être à l'aise avec un téléphone et avoir un bon sens du service. De plus, la dimension commerciale étant au cœur du poste, le profil attendu doit être à l'aise à pouvoir proposer des offres et prospecter (rebonds commerciaux) - Maitrise de l'outil informatique : en travaillant dans un open-space et sur un double écran, le profil attendu devra être à l'aise avec les outils informatiques et rapide sur la saisie / gestion des mails (en rythme avec les appels émis) Soft skills : - Esprit d'équipe et de coordination - Bonne communication et adaptation Contrat : - Intérim du 7 juillet 2025 au 12 septembre 2025 (avec possibilité de prolongation) - Horaires (non flexibles) : 35 heures / semaine - 9h-17h avec une pause méridienne du lundi au vendredi - Rémunération : 12,54 euros brut en taux horaire + 1,30 euros brut de complément de rémunération (chaque heure réalisée) + 1% de taux géographique + 16 euros brut par mois dès 3 mois d'ancienneté - Installations : cantine d'entreprise... - Lieu : LYON 07, Jean Jaures En intérim avec Adecco, vous bénéficiez également sur le long terme : - De la mutuelle Intérimaire Santé - Des avantages du Club Intérimaire, nouveau dispositif permettant d'obtenir des réductions avec nos enseignes partenaires : https://www.adecco.fr/le-club - Du CSE Adecco Est Sud disposant de nombreux avantages (culture, loisirs, vacances.) - Du dispositif FASTT, permettant de vous apporter de l'aide pour les soucis du quotidien (garde d'enfant, location de véhicule pour mission, aide de logement, aide financière...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.54 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CRIT - 69 - Chaponnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif transport ( H/F) en intérim. Vous serez Rattaché(e) au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export Service clients pour Sanofi à Lyon (H/F) Assurer la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Civrieux
kkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Coordinateur commercial sédentaire H/F Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle Professionnelle (H/F)
LA COMPAGNIE DES TOITS - 69 - CHAZAY D AZERGUES
Environnement du poste Vous recherchez un métier motivant, êtes enthousiaste et persévérant, maitrisez la relation client et souhaitez rejoindre un réseau national en plein déploiement ? L'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 69 - DECINES CHARPIEU
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE LYON PNI (69150 DECINES CHARPIEU). Vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)