Secrétaire du bâtiment (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 193ZSKT
Secrétaire du bâtiment (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
RHTT INTERIM recrute pour un de ses clients basé à Bonneuil-sur-Marne 94380 et ses alentours, un secrétaire bâtiment expérimenté H/F spécialisé dans le BTP pour effectuer des taches administratives . Le secrétariat administratif est un métier très polyvalent, et les missions peuvent être différentes d'une structure à une autre. Dans certaines entreprises, le secrétaire administratif H/F peut être chargé de tâches techniques ou commerciales, comme la réalisation de devis ou la rédaction de documents techniques voire le traitement des appels d'offres. Les missions principales sont : Faire les travaux du secrétariat administratif Répondre aux appels d'offres dans le domaine de TP Gérer l'agenda et les rendez-vous du supérieur hiérarchique. Classer et archiver des documents administratifs. Rédiger des courriers, des notes et des comptes rendus. Assurer la communication interne et externe de l'entreprise. Préparer des réunions et en effectuer le suivi. Traiter les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier. Gérer les demandes des salariés, des fournisseurs et des clients. Accueillir les visiteurs et les orienter vers les services concernés. Exigences du poste : Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel en secrétariat administratif ou autre formation équivalente. Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Excel, etc.) Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe Personne rigoureuse, organisée, autonome, capable de prendre des initiatives et ayant une grande capacité d'adaptation Des heures supplémentaires peuvent être à prévoir. Nous attendons vos candidatures. Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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