CDD - Chargé de service client H/F 93 - PANTIN
Offre n° 1940139
CDD - Chargé de service client H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Avec plus de 600 marques partenaires françaises et internationales, Place des Tendances intégrée au groupe Printemps depuis 2013 se positionne en tant qu'e-shop phare dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle en France et à l'international, regroupant 120 collaborateurs. Au-delà d'enrichir continuellement sa sélection avec des marques premium et de jeunes créateurs, Place des Tendances s'engage aussi dans la diversité et l'inclusivité avec l'expansion des offres destinées à la maternité, aux grandes tailles et aux enfants. Un engagement également mode et responsable avec une nouvelle offre exceptionnelle de seconde main luxe et créateurs permettant ainsi d'élargir son offre et d'offrir à sa clientèle des marques et produits luxe en exclusivité. Voilà désormais 15 ans que Place des Tendances s'impose comme un lieu d'échange, de partage et d'inspiration, une destination célébrant la mode et le style, où chaque membre est invité à exprimer son individualité avec liberté et créativité.eurs de tendances du marché et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés. Vos missions : Répondre à l'ensemble des contacts entrants de niveau 2 (demandes les plus complexes) sur nos différents canaux de communication (téléphone, mail, réseaux sociaux) : o En amont de l'achat : anomalies référencement des articles, réinitialisation mot de passe, programme de fidélité, etc. o Pendant l'achat dysfonctionnement codes promotionnels/bons d'achat, questions liées au paiement, etc. o Post achat: SAV, enquêtes transporteur aller/retour, création de bons de retour spécifiques, problématiques liées au retour/remboursement, etc. Trouver des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients sur l'ensemble des sujets traités Identifier les problématiques remontées par nos clients en menant l'enquête dès que cela est nécessaire, auprès de services externes (transporteurs, prestataires de paiement, marques) ou internes (logistique, marketing etc.) et en assurer le suivi Etre le relais de l'équipe de niveau 1 intervenir en débordement sur l'ensemble des contacts entrants (téléphone,mail, chat) afin d'assurer la continuité du service en cas de pic d'activité et répondre aux objectifs de productivité fixés Participer en étant force de propositions à l'évolution de nos process pour améliorer la satisfaction de nos clients Votre profil : De formation Bac+3 minimum, vous avez minimum 1 an d'expérience en service client, et une certaine appétence pour la mode, le luxe et la cosmétique. Vous avez un très bon sens relationnel et une expression orale parfaite. A l'écrit, votre orthographe est irréprochable. Vous faites preuve de rigueur, d'optimisme et d'une réelle capacité d'adaptation et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office. Vous avez un très bon niveau d'anglais et êtes capable de mener un échange à l'écrit comme à l'oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
PLACE DES TENDANCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence argenteuil - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 95 - Argenteuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation Client - Paris 15 (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des commandes e-boutique (H/F)
ASS NAT FRANCAISE DES ERGOTHERAPEUTES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons une personne ayant en charge l'enregistrement des commandes dans notre logiciel de facturation, l'emballage et l'expédition de celles ci. Les commandes concernes des livres ou des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)