- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1940782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1940782
Responsable Admission et Placement F/H - Walter Learning - Marseille (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1940782
Responsable Admission et Placement F/H - Walter Learning - Marseille (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Responsable Admission et Placement . Grâce à un portefeuille de prospects et d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de les accompagner, de l'inscription à leur formation à la fin de leur parcours chez Walter. Il s'agit d'un accompagnement proactif et de proximité envers nos apprenants. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des étudiants souhaitant se former, se reconvertir ou monter en compétences sur de nouvelles thématiques. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : l'accompagnement de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes vous endossez un rôle de coach pour nos apprenants et vos principales missions en tant que Responsable Admission et Placement seront : De contribuer activement au traitement et à la sélection des dossiers de nos apprenants : entretiens, tests, . De travailler en binôme avec l'équipe commerciale Relations entreprises pour favoriser et accélérer le placement des candidats De présenter des candidats potentiels aux Responsables Relations entreprises pour associer les candidatures de nos étudiants aux exigences de nos partenaires/entreprises D'être un véritable coach pour vos interlocuteurs, les guider dans la rédaction de leur CV, leur profil LinkedIn, dans leur recherche d'entreprise, et les préparer aux entretiens avec les recruteurs des entreprises, via des ateliers virtuels individuels et/ou collectifs De suivre les process commerciaux d'admission des candidats et d'inscription des étudiants De monter le dossier administratif en collaboration avec l'apprenant et l'entreprise Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif. Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation Vous avez naturellement la fibre d'accompagnement et idéalement vous avez une connaissance du secteur RH Vous avez une culture du chiffre et de l'atteinte des objectifs Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus Vous avez de très bonnes facultés de communication orale et un réel sens du contact humain Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes Enfin, et sans contradiction avec les qualités précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac+3 et vous disposez d'une première expérience dans la relation client, la gestion administrative ou les RH opérationnelles, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? - Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays. - Nous proposons des CDI de 35 heures et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, dév IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents. - Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés - Pour la grande majorité des postes, il est possible de choisir son lieu de travail. Il est également possible de changer de lieu de travail définitivement ou ponctuellement. - Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Walter Learning - Marseille
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : - Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) - Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes... Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée de recouvrement de créances - Assistante juridique (H/F)
CABINET CFO FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTION DU POSTE Cabinet de recouvrement amiable & judiciaire, basé à Aix-en-Provence et agissant sur toute la France, DOM/TOM, ainsi qu'à l'international (Société du Groupe CFO). Notre politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Au sein du service ADV et sous la supervision de notre Responsable Crédit Manager, vous aurez une mission essentielle : assurer le suivi des encaissements et optimiser le recouvrement, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite Salon de Provence recherche, pour le compte d'un de ses clients, un acteur clé dans le secteur de l'énergie, 4 conseillers clientèle (H/F) basés à Marseille (15e). Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F)
REWARD PARTNERS - 13 - MARSEILLE 06
Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez un excellent sens du contact ? Rejoignez Reward Partners, une société innovante dans le secteur des services et produits dédiés à la fidélisation et la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Comptable recouvrement (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
Gestion des impayés Apprentissage, identification et traitement des dossiers impayés via des plateformes d'organismes financeurs, relances, écritures de compensations comptables, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CONSEILLER CLIENTELE / COMMERCIAL H/F. Description du poste : Cette demande intervient dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/se à domicile cosmétique (H/F)
NIDECO - 13 - Bouches du Rhône
Un programme gagnant-gagnant avec des commissions allant de 20 à 40 % et la possibilité de créer sa propre équipe. Nidéco est la marque de co-création cosmétique qui développe, avec sa communauté,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
A2J MEDITERRANEE - 13 - VITROLLES
A2J MEDITERRANEE spécialisé dans l'amélioration de l'habitat ( SOLAIRE, POMPE A CHALEUR ISOLATION avec aides de l'Etat ) recherche pour son agence de VITROLLES, des commerciaux dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en BtoC (H/F)
13 - AUBAGNE
KALTEA est un réseau d'agences spécialisées dans le confort thermique chez le particulier : vente, installation et entretien de climatisations réversibles, pompes à chaleur et de chauffe-eaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers (H/F)
VALEURCOM - 13 - Bouches-du-Rhône
Rejoignez l'Équipe Valeurcom ! À propos de Valeurcom : Valeurcom est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et services de communications électroniques. Nous recherchons des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)