Technicien helpdesk (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1943031
Technicien helpdesk (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
En tant que technicien Helpdesk, vos missions consisteront à : - Prendre en charge les appels des utilisateurs pour identifier et résoudre leurs problèmes techniques. Vous serez le premier point de contact, et votre écoute et votre capacité à rassurer l'utilisateur seront essentielles. - Gérer les incidents de A à Z, en les enregistrant dans un outil de ticketing. Vous assurerez un suivi rigoureux et précis de chaque demande, de la création du ticket à sa clôture. - Effectuer une prise de main à distance pour dépanner les postes de travail. Cette action vous permettra de résoudre rapidement les problèmes liés à des bugs, des erreurs de configuration ou des dysfonctionnements logiciels. - Résoudre les problèmes de premier niveau sur l'ensemble de l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, applications internes...). - Réaliser des diagnostics pour identifier l'origine des incidents (matériel, logiciel, réseau...) et, si nécessaire, les faire escalader vers les équipes de niveau 2. - Rédiger des procédures et des fiches de résolution pour enrichir la base de connaissances et permettre une résolution plus rapide des incidents récurrents. - Vous avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. - Vous maîtrisez l'environnement Microsoft. - Votre manière de vous exprimer est votre principal atout. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre excellente communication, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- transports, TR, mutuelle, primes...
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris IT 3
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Support Informatique - Environnement Call Center (H/F)
CIORANE - 92 - Nanterre
Bonjour, Nous recherchons un(e) Administrateur Support Informatique Niveau 1/2 - Environnement Call Center pour une mission de longue durée chez un de nos client situé à Nanterre (92) avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN PRISE D'APPEL EN INFORMATIQUE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
technicien helpdesk
ADECCO FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un technicien support IT (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Support aux utilisateurs interne: - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support VIP Senior (H/F)
CIORANE - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité Jouy en Josas (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Jouy-en-Josas
Je recherche un(e) Technicien(nes) Support de Proximité à Jouy-en-Josas Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un technicien(ne) support de proximité et téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Techinicien support confirmé(e) / Sénior (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 13
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)