- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 1943616
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 1943616
Chargé Administration des Ventes (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 1943616
Chargé Administration des Ventes (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Rattaché(e) au service Marketing & Commercial, votre rôle sera d'assurer le flux de l'arrivée de la commande jusqu'à la livraison du produit au client. En contact quotidien avec les clients, vous aurez à cœur de transmettre une bonne image de l'entreprise afin de maximiser leur satisfaction et augmenter les ventes, dans le respect de la démarche qualité. Les missions qui vous seront confiées : Réceptionner les demandes entrantes : · Réception des appels téléphoniques et mails, en français et en anglais, compréhension des demandes pour rediriger vers le bon interlocuteur · Effectuer les devis pour le service commercial Gérer les commandes clients : · Gérer les commandes clients (saisie, suivi, vérification, facturation, encaissement.) · Ordonnancer et ajuster le planning de commande client en fonction des besoins de l'entreprise · Informer les prospects et clients sur les produits, les services, les conditions et les délais de livraison. · Transmettre les préparations de livraison au service logistique · Gérer les expéditions en France, et les exportations dans le monde entier · Contribuer au choix des transporteurs de l'entreprise et assurer la relation avec les interlocuteurs habituels Assurer la traçabilité des produits : · Faire le suivi des stocks, alerter le cas échéant selon le volume de commandes clients et effectuer les régularisations en cas d'erreur de livraison · Participer aux inventaires · Gérer les transferts des produits inter stock lors des congrès Effectuer le suivi des réclamations : · Enregistrer les réclamations clients, informer le service qualité et se conformer à ses instructions. En cas de litige en informer le service financier · Gérer les réclamations auprès des transporteurs, en informer le service financier et se conformer à ses instructions en cas de litige · Justifier les écarts de facturation des frais de port à au service financier Prendre part au processus SAV : · Saisir des devis aux clients demandés par le service SAV · Récolter l'accord du client et l'encaissement avant de transmettre l'ordre de réparation au service SAV · Facturer et expédier le service vendu au client Contribuer à la performance du service : · Tenir à jour la base de données clients · Contribuer à son utilisation à des fins marketing et commerciales · Assurer l'établissement des indicateurs qualité du service en lien avec la hiérarchie Conditions de travail : · Convention Collective : Métallurgie · Classification : C6 au statut Agent de Maitrise · Fourchette de salaire comprise en 30 K€ et 34 K€ brut annuel sur 12 mois · Rythme de travail : Forfait 218 jours / an · Congés Payés : 25 jours / an · RTT : entre 8 et 10 / an selon les années · Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% · Accord de télétravail : 1 jour / semaine Vous connaissez la réglementation et maîtrisez les aspects documentaires et douaniers associés à la gestion des exports de biens Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement similaire Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu'un ERP de type gestion commerciale (Sage et Microsoft dynamics 365) Vous avez une excellente maitrise de l'anglais professionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit. La pratique de l'espagnol serait un plus Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Vous avez un excellent sens du service au client et êtes capable de gérer les demandes avec un état d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
Localisée à Biarritz, la société Needle Concept est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation dans le monde entier de dispositifs médicaux à usage unique et d'appareils électro-médicaux destinés aux marchés de la médecine esthétique et réparatrice.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NEEDLE CONCEPT - 64 - BIARRITZ
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne ADV en menuiseries / fermetures (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employ(é) Commercial(e) - H/F
64 - BIARRITZ
Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour participer à l'activité de notre magasin le week-end (Samedi et dimanche matin), CDI de 12 à 15h par semaine. Poste Idéal pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)