- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1945354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1945354
Gestionnaire Immobilier d'Entreprise H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1945354
Gestionnaire Immobilier d'Entreprise H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Immobilier d'Entreprise H/F DESCRIPTION : En complément de son activité logement, la RIVP est devenu l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises. La direction de l'immobilier d'entreprise recherche, dans le cadre d'une création de poste en CDI, un gestionnaire Immobilier d'Entreprise F/H. Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2024. Rattaché(e) à la responsable du service gestion immobilière de la direction de l'immobilier d'entreprise, vous assurez la commercialisation et la gestion locative des immeubles dédiés à l'immobilier d'entreprise en relation avec les partenaires de la Ville de Paris, en garantissant le taux d'occupation, le CA et la qualité de service aux locataires. Ainsi, vous : - Assurez la commercialisation des locaux à louer;- Mettez en place la contractualisation des droits et obligations des parties jusqu'à la signature des baux ou contrats;- Assurez la gestion de la vie des baux commerciaux ou contrats assimilés;- Suivez et gérez les impayés et le contentieux afférent avec l'appui de la direction Juridique;- Traitez les demandes et réclamations locatives en tant qu'interlocuteur privilégié des locataires;- Assurez la mise en exploitation locative et des systèmes d'information des immeubles livrés par la direction de la construction.- Assurez les reportings relatifs à l'activité.- Assurez l'interface avec les managers de sites et les responsables techniques de sites.- Assurez une mission d'expertise transverse, pour le pôle gestion immobilière de la DDGIE PROFIL : De formation Bac +4/5 en Gestion Immobilière ou en droit, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans dans l'immobilier d'entreprise.Vous avez des connaissances juridiques dans les baux commerciaux et dans la gestion locative. Vous maîtrisez ses outils bureautiques (Word, Excel).Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion immobilière, la connaissance du logiciel ULIS serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens commercial.Vous savez travailler en équipe. Selon votre profil et votre expérience, la fourchette salariale pour ce poste est de 40K€ à 46K€ Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, télétravail, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
RIVP
A la tête d'un patrimoine de 63 500 logements et propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux tertiaires situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social et l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de location adaptée (H/F)
ASOC GESTION APPART TEMPORAIRE - 94 - ST MAURICE
L'association AGATE agit en intermédiation locative pour des personnes en situation de handicap psychique. Au sein d'une équipe de 3 professionnels, le gestionnaire assure: La coordination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET R. DURAND - 92 - COLOMBES
Gérer les relations avec les propriétaires et locataires dans le cadre des mandats de gestion locative. Assurer un accueil de qualité et répondre aux demandes des locataires, bailleurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est spécialisé dans l'immobilier tertiaire et assure la gestion des actifs immobiliers de l'une des entités du groupe. Le poste d'Assistant(e) Gestion Commerciale est à pourvoir dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e copropriété (H/F)
GRIFFATON & CO - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous assurez en collaboration avec le/la gestionnaire du portefeuille d'immeubles concerné, le suivi de la gestion des immeubles, le contact téléphonique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières et Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)