Assistant administratif Trésorerie et Gestion des relations bancaires H/F - ALTERNANCE 53 - CHANGE
Offre n° 1948734
Assistant administratif Trésorerie et Gestion des relations bancaires H/F - ALTERNANCE
53 - CHANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Nous cherchons notre futur alternant administratif Trésorerie et Gestion des relations bancaires H/F, pour la rentrée de septembre. Rattaché au Responsable de Gestion de Trésorerie et des Relations Bancaires et au sein d'une équipe de 2 personnes, tu prendras en charge les missions suivantes : - Accompagner les entreprises dans la gestion de leurs comptes bancaires : ouvertures de comptes notamment - Gestion administrative des comptes bancaires, maintenir le dossier administratif à jour auprès des partenaires bancaires - Aide à la mise en place et au suivi des contrats « banque à distance » pour nos sociétés internes - Assurer la gestion et le suivi des procurations bancaires et des cartes bleues - Être en appui et assister les relations avec les acteurs bancaires Tu es rigoureux, organisé, vif d'esprit et tu cherches une alternance pour la rentrée. Pour ce poste, la maitrise des outils bureautiques et un attrait pour les chiffres sont essentiels. Notre engagement : t'accompagner et te proposer un challenge motivant dans une entreprise à taille humaine et en travaillant dans la bonne humeur ! Pourquoi nous rejoindre ? - Un accès à notre site d'avantages et de réductions : Club employés - Des tickets restaurants (si vous en faite le choix) - Un parcours d'intégration et un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours chez nous - Une entreprise et un réseau à taille humaine, avec une ambiance de travail familiale - Du matériel informatique performant - Vous viendrez travailler dans un bâtiment récent et écologique (chez nous, on récupère l'eau de pluie pour nos chasses d'eau ;)) - Un parking au pied du bâtiment
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,80 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent contractuel France Services - Appui au pôle règlementation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Contrat du 03/11 au 30/12/2025 Finalités et missions : Le poste proposé est un poste essentiellement au sein de France Services (accompagnement des usagers dans leurs démarches administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DDFIP de la Mayenne - 53 - LAVAL
Votre mission consistera à réaliser : - Opérations de saisies informatiques sur applications DGFIP - Réalisation de tâches administratives simples Compétence et expérience en informatique exigées...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence O2 (h/f)
GLT SERVICES - 35 - Vitré
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Saint-Berthevin
Offre d'emploi : Assistant Administratif (F/H) à St Berthevin (53) L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients, un acteur de référence dans le domaine de la gestion des déchets et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 53 - Changé
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le traitrement et recyclage des déchets, un assistant administratif H/F Les principales missions seront : La gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Start People recherche pour l'un de ses clients, une aire d'autoroute basée à Bonchamp les Laval, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en CDI. POSTE : Assistant administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de formation RH en alternance F/H - Groupe OKWIND (H/F)
Groupe OKWIND - 35 - TORCE
Hermine, notre Business Partner du pôle Développement RH est actuellement à la recherche d'un(e) chargé(e) de formation pour accompagner la direction des ressources humaines composée de 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - 35500 Vitré H/F
Manpower - 35 - VITRE
POSTE : Assistant Administratif - 35500 Vitré H/F DESCRIPTION : Venez renforcer les équipes de notre client de Vitré, une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la fabrication de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Offre d'emploi : Assistant Administratif Polyvalent (H/F) L'agence Adecco de Laval recrute pour l'un de ses clients, un abattoir,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - ERBREE
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)