Chargé(e) de Clientèle (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 194BDJS
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle. Mission : Le/la chargé(e) de clientèle seconde le/la responsable d'agence dans la gestion d'un centre de profit. Il/elle est en charge des menus, effectue des visites diététiques chez les clients et est l'intermédiaire direct entre ces derniers et le service livraison. Il/elle assure le développement commercial sur un secteur prédéfini. Missions associées : préparation des plateaux repas et livraison à domicile MISSIONS PRINCIALES - Informe le client sur les prestations, les services et les produits - Prend en charge les nouveaux clients et leur intégration, les conseille et les informe sur la diététique et l'hygiène alimentaire, si besoin - Assure la création des dossiers clients et leur gestion ainsi que le suivi des clients actifs ou en sommeil - Elabore le bilan diététique et réalise le suivi nutritionnel du client selon la prescription médicale ou la demande individuelle. - Gère les régimes, les menus et la personnalisation - Distribue et récupère, les documents liés aux commandes, au règlement et aux divers échanges entre « Les Menus services » et les clients - Est en charge de la gestion des commandes - Saisie des commandes clients, des commandes fournisseurs - Préparation et Edition des documents nécessaires à la préparation et livraison des commandes MISSIONS ANNEXES - Elle/il peut être amener à préparer les commandes des bénéficiaires en chambre froide à partir des bons de préparation et gérer une tournée client à l'aide du véhicule frigorifique mis à disposition par l'agence. - Elle/il peut animer des actions commerciales et collaborer aux actions de prospection commerciale - Animer de conférences diététiques, d'ateliers, de dégustations - Collaborer à l'enrichissement du portefeuille des prescripteurs médicaux et paramédicaux (prospection, suivi, mise à jour CRM) - Participer à des salons, des manifestations à thèmes (la semaine bleue, la semaine du gout .) - Aider au secrétariat administratif et commercial - Participer au suivi qualité - Etre force de propositions dans l'amélioration de l'organisation interne et la mise en place d'actions correctives. - Informer et sensibiliser en matière d'alimentation, d'hygiène de vie et de prévention des risques (allergies, obésité, -------------------------------------------------------------------------------------------- Cette liste non exhaustive peut être modifiée à tout moment en raison de l'évolution des besoins de l'entreprise. Prise de poste immédiate , horaires de 8h30 à 12h30 du lundi , mardi , mercredi et vendredi . Le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
LES MENUS SERVICES
6 à 9 salariés
LES MENUS SERVICES est spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Notre vocation est d'accompagner les personnes âgées ET/OU dépendantes, essentiellement, en leur proposant des repas de qualité, à travers des menus variés, personnalisés, équilibrés et adaptés aux goûts et régimes éventuels de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Directeur de supermarché (H/F)
LIDL - 83 - CUERS
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AZUR ENGINEERING COMPANY - 83 - HYERES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable : Accueil physique et téléphonique, gestion du standard Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire AUTO ECOLE Auxiliaire gestion d'école de conduite(H/F)
CIOTAT CONDUITE - 13 - LA CIOTAT
L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite avec EXPERIENCE OBLIGATOIRE contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI(E) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) VN/VO - H/F
Groupe CHOPARD - 83 - Brignoles
Description : 🛠 TES MISSIONS : En tant qu’Apprenti(e) Secrétaire Commercial(e), tu seras le point d’appui administratif de l’équipe commerciale VN/VO 🚗 Tu apprendras à gérer : 📁 L’accueil des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Commercial H/F
SNAAM - 13 - GEMENOS
POSTE : Assistant Administratif Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de nos équipes, le Groupe SNAAM recherche un nouveau talent au poste de Assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA GARDE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Business Developer H/F en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LAUFRED - 83 - Var
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Description du poste : Nous recherchons un Commercial Indépendant (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des activités commerciales de terrain et de service client pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SAMANA VAR EXTENSION - 83 - Var
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)