Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F) 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 193FZVS
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et comptables - Suivi des encours clients et relances si nécessaire - Gestion des litiges et réclamations Du lundi au vendredi - 9h 17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SN ERMAX
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) EN ALTERNANCE (H/F)
CFA SOMEFORM / SUP'IPGV - 83 - LA GARDE
Vous êtes en CFA 2 jours par semaine sur La Garde et 3 jours par semaine en entreprise pour suivre selon votre niveau : - Titre ASCOM (Assistant Administratif et Commercial) - Accessible sans bac -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
LES MENUS SERVICES - 83 - TOULON
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle. Mission : Le/la chargé(e) de clientèle seconde le/la responsable d'agence dans la gestion d'un centre de profit. Il/elle est en charge des menus,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/ Assistante administratif(ve) en commerce International (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre métier : assurer la fiabilité, la sécurité et la performance des unités qui nous sont confiées. Notre force : une équipe passionnée, réactive et engagée, qui allie expertise technique et sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
13 - MARSEILLE 15
Le Groupe Moustapha SLIMANI expert dans l'import export maritime de produits alimentaire à l'internationale recherche un(e) candidat(e) assistant(e) import-export. En collaboration étroite avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui à la fonction commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un « Appui à la fonction commerciale en alternance » en alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois. La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial »...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante ADV et SAV (H/F)
HEXAMED MATERIEL MEDICAL - 83 - LA GARDE
En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) et Service Après-Vente (SAV) au sein de HEXAMED MATÉRIEL MÉDICAL, vous rejoindrez notre équipe ADV / SAV de 3 collaborateurs et contribuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
IMALIS - 13 - Bouches du Rhône
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)