Offre n° 194BNYZ
Secrétaire (H/F)
62 - ECOUST ST MEIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), avez une excellente communication , cette opportunité est faite pour vous ! Missions : Gestion des plannings : Planification et organisation des plannings du personnel. Formalités administratives : Préparation et gestion des documents administratifs, traitement du courrier entrant et sortant, suivi des dossiers. Standard téléphonique : Réception et redirection des appels téléphoniques, prise de messages. Accueil physique : Accueillir et renseigner les visiteurs. Assistez les responsables de secteurs. Profil recherché : Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Communication : Excellente communication écrite et orale, bon relationnel. Polyvalence : Capacité d'adaptation à diverses tâches et situations. Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels d'administration et de gestion de plannings. Horaires au siège à Ecoust-St-Mein du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.58 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
3S Scarpe Sensée Services
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://3s-servicesadomicile.fr
SPASAD 3S SCARPE SENSEE SERVICES ASSOCIATION 1901 AIDE A DOMCILE - SOINS A DOMICILE Place du Général de Gaulle 62128 Ecoust St Mein
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