Chargé de service client - Nuit (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 194BSVJ
Chargé de service client - Nuit (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de réservation de taxis zéro émission, sans surcoût par rapport aux alternatives polluantes. Depuis sa création, Hype investit 100% de ses capacités et de ses ressources pour lutter immédiatement contre la pollution et le réchauffement climatique. Lancée en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype intègre toutes les technologies 100% électriques (hydrogène et batterie), et opère en particulier depuis 9 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, en développant concomitamment un réseau de production et de distribution d'hydrogène vert, ouvert à tous, qui permettra d'accélérer également le passage au zéro émission d'autres mobilités professionnelles. Tout en accélérant son développement en Ile-de-France, Hype déploie sa plateforme dans de nouvelles régions en France et à l'international. Hype, Supporteur Officiel Taxi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé avec l'engagement historique du Comité d'Organisation de Paris 2024, #2024jeBASCULE, un mouvement destiné à accélérer la bascule des mobilités vers le zéro émission, et en particulier le Transport à la Demande (taxi & vtc). C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes. Votre place dans l'organisation Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Team Lead. Vos principales missions - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis - Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace - Résoudre les problèmes et les requêtes des clients - Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service - Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents - Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation. - Travail consécutif sur 5 jours - Horaires indicatifs : Shift nuit : 00h-08h30 Votre profil - Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac - Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée - Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable) - Rigueur et organisation - Autonomie - Réactivité et adaptabilité - Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress - Sens de l'écoute et de la communication - Excellent relationnel - Travail en équipe - Maîtrise de l'anglais Les + du poste - Entreprise engagée, novatrice et en fort développement - Flexibilité & mobilité - Télétravail ponctuel et bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94) - Prise en charge à 100% de la mutuelle pour le salarié et ses ayants droits, et de 100% des abonnements transports collectifs et partagés (Navigo & Vélib) - Participation & intéressement (selon les années) Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
HYPE
250 à 499 salariés
Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
77 - TORCY
Dans le cadre d'un CDD de 3 mois nous cherchons un(e) assistant administratif et commercial pour assister l'ensemble du personnel sur la transmission des informations et la saisie des documents et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléaction Cure minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CDI à CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de promotion et développement commercial (H/F)
94 - VILLEJUIF
Grande École du Numérique créée en 1936, l'Efrei est un acteur indépendant majeur de l'enseignement supérieur et de la transformation numérique. Installée à Paris ainsi qu'à Bordeaux, l'Efrei forme 5...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
MENWAY INTERIM - 77 - Collégien
Votre mission : Assurer le suivi administratif des opérations quotidiennes Gérer les plannings d'intervention des équipes sur le terrain Assurer la liaison entre les équipes opérationnelles, les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
?? Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez chargé(e) de?: ?????????????? ???? ???? ???????????????? ???????????? : - Accueillir et informer les clients par téléphone - Annoncer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 77 - Combs-la-Ville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)