Adjoint / Adjointe de la direction en hôtellerie-restauration 10 - BUCHERES
Offre n° 194BXYG
Adjoint / Adjointe de la direction en hôtellerie-restauration
10 - BUCHERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Le /la directeur(trice) adjoint(e) 1. Superviser les différents services ; réception, restauration, hébergement, ménage etc... Veiller à la bonne application des standards de qualité et des procédures internes Assurer la continuité de direction en l'absence du directeur (trice) 2. Encadrer, motiver et organiser le travail des équipes ( réception, restauration, hébergement, ménage, etc. . Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel Gérer les plannings, absences, congés, et conflits éventuels 3. Accueillir les clients et s'assurer de la qualité de leur séjour Gérer les réclamations et trouver des solutions rapides Mettre en place des actions pour améliorer l'expérience client 4. Aider à développer le chiffre d'affaires (offres, animations, etc..) Suivre les indicateurs de performances ( taux d'occupation, RevPAR..) Participer à l'analyse de la concurrence et proposer des opérations marketing locales 5. Contrôler les encaissements, la facturation, et les clôtures de caisses Suivre les stocks et passer les commandes si nécessaires Participer à la gestion des budgets et au reporting auprès de la direction 6. Veiller au respects des normes HACCP, sécurité incendie, Hygiènes etc... S'assurer de la conformité des installations Participer au Audits internes ou Externes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
COMPLEXE HOTELIER DE TROYES
10 à 19 salariés
M. Charles xu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager en restauration (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Dans le cadre de votre alternance, vous serez formé(e) à la gestion et au management d'une unité de restauration. Vous alternerez des périodes de formation théorique et de mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager en restauration (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : La partie mission : Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'employé(e) commercial(e) en restauration rapide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)