Chargé de relation client service ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 194BZVN
Chargé de relation client service ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
TYPE DE CONTRAT : Intérim Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 7 mois Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly. Votre Chalenge : En tant que Chargé(e) de Front Office, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité du parcours client, de la contractualisation à la résiliation, en passant par la mise en service et la facturation : Vos responsabilités principales : Gérer les dossiers contractuels Contrôler leur conformité Piloter la mise en œuvre de l'accès à l'énergie Coordonner les acteurs internes et externes Garantir le respect des délais et des procédures Organiser la première livraison et la mise en gaz Accompagner les résiliations de contrat Vérifier les données de reprise Organiser les retraits de matériel Assurer une facturation juste et rapide Valider les prestations à facturer Suivre les blocages et traiter les litiges Gérer les cas spécifiques clients Traiter les anomalies (compteurs, stocks, matériel manquant.) Coordonner les actions correctives avec les bons interlocuteurs Votre Profil ? Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous ! Le petit + Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUPE
20 à 49 salariés
Mme Marie-Emilie MOUTON GARCIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Secure Conseil - 69 - FRANCHEVILLE
NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage (h/f) (H/F)
01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export Service clients pour Sanofi à Lyon (H/F) Assurer la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant Achats (f/h)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un ou une Assistant(e) Achats (F/H) pour une mission de 3-6 mois. Le poste est basé à Lyon chez un client acteur majeur du secteur du transport (69). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Bron
Véritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Conseiller en développement de la relation client (H/F)
RH MANIA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)