Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - FRANCHEVILLE

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Offre n° 193WXBF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025

NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant innovation technologique et robustesse industrielle, il conçoit et fabrique en interne des équipements de sûreté à valeur ajoutée, déployés dans des environnements exigeants (tertiaire, santé, industrie, collectivités.). Présent dans plusieurs pays via un réseau structuré de distributeurs et d'intégrateurs partenaires, il accompagne ses clients dans la sécurisation de leurs bâtiments grâce à des solutions innovantes. Fort de plus de 100 ans d'expertise, notre client continue d'innover et développe aujourd'hui des offres cloud et mobiles, en phase avec les nouveaux usages et les attentes en matière de flexibilité et de traçabilité. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Assistant administratif et commercial H/F pour travailler en collaboration directe avec les équipes commerciales et la direction générale. LES MISSIONS Rattaché au Directeur Général, vos missions sont : - Assurer le suivi administratif des clients : gestion des dossiers, mise à jour des informations et coordination des échanges. - Gérer la facturation, les relances et le suivi des créances, dans le respect des délais et procédures internes. - Traiter les commandes et suivre l'activité ADV en lien avec les équipes commerciales et les partenaires. - Être l'interlocuteur de confiance de l'équipe commerciale pour garantir la fluidité des opérations et le bon déroulement des projets. - Contribuer à la satisfaction client par une qualité de service et un sens du détail. - Participer à l'amélioration continue des outils et process administratifs pour accompagner la croissance de l'entreprise. VOTRE PROFIL - Expérience confirmée en assistance administrative et back-office. - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion. - Bon relationnel et esprit d'équipe.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétence

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues

  • Allemand
  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Secure Conseil


Cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé Bâtiment Connecté : Courant faible (sûreté, sécurité, incendie) GTB, GTC, HVAC M. Pierre Da Silva

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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