Assistant.e Administratif.ve (H/F) 17 - LA COUARDE SUR MER
Offre n° 194DVYH
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
17 - LA COUARDE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour notre établissement située à La Couarde sur Mer. Poste à pourvoir de suite jusque fin octobre - contrat renouvelable. Missions principales : - standard téléphonique - gestion des mails - traitement des demandes des collaborateurs via messagerie interne - gestion des diverses tâches administratives courantes. - notions d'Anglais souhaitées 2 jours repos par semaine. Week-ends et jours fériés travaillés. Horaires 9h30 12h30 / 14h 18h30 Sur la période Juillet Août Horaires 9h 12h30 14h 19h00 Tentez de rejoindre l'équipe en envoyant votre CV par mail à emilie@beachbikes.fr
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Employeur
BEACH BIKES
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.beachbikes.fr
Créée en 2017 sur l'Ile de Ré et désormais implantée sur l'ensemble de la côte ouest française (la Bretagne, la Vendée, La Rochelle, le pays royannais, le Bassin d'Arcachon, l'ile d'Oléron et les Landes) notre société ne cesse de se développer au fur et à mesure que de nouveaux collaborateurs rejoignent l'aventure. Chaque collaborateur apporte sa pierre à l'édifice et la bonne ambiance est le maitre mot à bord. Mme Emilie Andrieu
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