Assistante commerciale et administrative (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 194FPTS
Assistante commerciale et administrative (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national. Notre magasin de Arcueil (94) , recrute son Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en matériel médical pour renforcer son équipe. Sous l'autorité des deux gérants associés, vous serez en charge d'assurer des fonctions commerciales et administratives. Entouré(e) et accompagné(e) de l'équipe (9 personnes) , Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : 1/ Missions commerciales Gestion commerciale et relation client -Accueil physique et téléphonique des clients (particuliers, prescripteurs, professionnels de santé) -Prise en charge des demandes (renseignements, devis, délais.). -Suivi des commandes, des livraisons et de la satisfaction client. -Gestion des commandes fournisseurs, réception et suivi fournisseurs Appui à la force de vente : -Préparation et transmission des offres commerciales. -Mise à jour de la base clients/prospects. -Relance des devis et suivi des prospects. Facturation : -Émission des devis et des factures clients. -Gestion des avoirs et suivi des paiements. -Suivi des rejets caisses et du recouvrement 2/ Missions administratives Gestion documentaire : -Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs. -Rédaction de courriers ou comptes rendus. Gestion des stocks : -Suivi des stocks -Suivi du rayonnage magasin Comptabilité de base : -Saisie des écritures simples. -Suivi des règlements fournisseurs/clients. Support RH : -Suivi des congés, des absences. -Suivi des visites médicales -Gestion des fournitures de bureau et de la logistique. -Gestion des plannings des livreurs Qualités requises : Votre aisance relationnelle et commerciale, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous êtes dynamique et avenant(e) et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives mesurées et adaptées Vous avez un excellent niveau en français et à l'écrit Profil attendu : Idéalement, vous avez travaillé sur des fonctions similaires et avez au minimum 2 ans d'expériences professionnelles Type d'emploi : CDI , temps plein CCN : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé ( code IDDC 1982) ) 2 mois de période d'essai Salaire : 1900 € brut par mois selon profil Primes et gratifications : Tickets restaurants (7,50 € / 60% pris en charge par l'entreprise) Mutuelle Complémentaire santé Participation au transport. Programmation : Du lundi au vendredi (35heures) Plage horaire : 8h30 -18h30 Lieu du poste : BL MEDICAL (94) MERCI DE NE PAS CONTACTER LE MAGASIN EN DIRECT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Mission générale L'assistant commercial assure l'organisation et la gestion administrative des dossiers de l'équipe, de leur création à leur suivi. Il joue un rôle central en facilitant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
NOLLET SAS - 92 - ANTONY
Un esprit d'équipe pour la réussite de l'entreprise Depuis 63 ans, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l'électricité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client F/H - secteur automobile
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Acteur reconnu dans la gestion de prestations logistiques à forte valeur ajoutée, notre structure accompagne des clients exigeants dans l'organisation, la préparation et la livraison de véhicules....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial réceptif Corporate & MICE (H/F)
PX HOLDING - 75 - PARIS 16
En tant que Commercial Réceptif Corporate MICE vous êtes en charge de toutes les demandes entrantes de groupes et de séminaires avec hébergement pour 3 hôtels de la Collection : le Cinq Codet Paris ,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Missions principales - Constitution et vérification des marchés de travaux et de leurs avenants - Vérification des dossiers de sous-traitance - Saisie des délégations de paiement (fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
- Gérer les dossiers de vente clients - La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) - Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) - Garage automobile à Coignières (H/F)
AMMOR AUTO - 78 - COIGNIERES
Offre d'emploi : Assistant(e) polyvalent(e) - Garage automobile à Coignières AMMOR AUTO, garage automobile dynamique et en pleine croissance, situé à Coignières (78), recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OUDINOT-DEMENAGEMENTS OUDINOT - 78 - Buc
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISILIFE - 77 - EMERAINVILLE
ISILIFE, prestataire de santé à domicile dans le domaine de l'assistance respiratoire recrute pour son agence d'Emerainville (77) un(e) Secrétaire administratif(ve) commercial(e). Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)