Secrétaire Médical(e) et Dentaire (H/F)

Secrétaire Médical(e) et Dentaire (H/F) 06 - CANNES

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Offre n° 194GKLN
Secrétaire Médical(e) et Dentaire (H/F)

06 - CANNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

Le cabinet : Notre cabinet dentaire pluridisciplinaire, situé à Cannes, recherche un(e) secrétaire médical(e) pour renforcer son équipe. Dans un environnement moderne et bienveillant, vous participerez activement à la qualité de l'accueil et au bon fonctionnement du cabinet. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des patients - Gestion des rendez-vous et du planning des praticiens - Création et suivi des dossiers patients - Facturation, télétransmission et gestion administrative courante - Coordination avec les assistantes dentaires et les praticiens - Respect des protocoles d'hygiène et de confidentialité Profil recherché : - Expérience en secrétariat médical de Cabinet Dentaire ou d'Assistante Dentaire connaissant l'administratif dentaire - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Excellente présentation et bon relationnel - Maîtrise des outils informatiques (logiciels médicaux, Visiodent souhaité, Word, Excel.) Nous offrons : - Une équipe bienveillante et professionnelle - Un environnement de travail agréable - Un salaire brut 35h de 2220 € - Heures supplémentaires majorées / Prise en charge de la mutuelle / prise en charge 50% des abonnements de transport - Travail en journée et en présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2220.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents Assistance dentaire - ADQ Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
  • Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations médicalesCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Diplôme ADQCette compétence est indispensable
  • Gestion des dossiers patientsCette compétence est indispensable
  • Gestion des emailsCette compétence est indispensable
  • Gestion des urgences médicalesCette compétence est indispensable
  • Gestion du tempsCette compétence est indispensable
  • Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médicalCette compétence est indispensable
  • Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
  • Maîtrise de l'outil informatique Cette compétence est indispensable
  • Modes de paiementCette compétence est indispensable
  • Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Organisation de l'agenda médicalCette compétence est indispensable
  • Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissementCette compétence est indispensable
  • Organiser le suivi des dossiers médicauxCette compétence est indispensable
  • Planifier et coordonner les rendez-vous médicauxCette compétence est indispensable
  • Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
  • Règles de sécuritéCette compétence est indispensable
  • Rédaction de comptes rendus médicauxCette compétence est indispensable
  • Secrétaire médicalCette compétence est indispensable
  • Techniques de saisie avec dictaphoneCette compétence est indispensable
  • Terminologie médicaleCette compétence est indispensable
  • Utilisation de logiciels médicauxCette compétence est indispensable
  • Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Pratique dentaire

Employeur

CABINET DENTAIRE BONNET & MONTAGNE

6 à 9 salariés


M. FRANCK BONNET

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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