Manager d'équipe H/F (H/F) 60 - MAIGNELAY MONTIGNY
Offre n° 194GKST
Manager d'équipe H/F (H/F)
60 - MAIGNELAY MONTIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Le poste : Manager d'équipe (H/F) Nous vous proposons un CDD de 6 mois, renouvelable. Organisation : - Contrat de 35h/semaine, du lundi au vendredi - Horaires : 8h00-18h00 par rotation - Pause déjeuner : 30 minutes Votre mission En tant que manager d'équipe, vous jouez un rôle clé dans le suivi de la performance et le pilotage de l'activité dans le but d'assurer un service client de qualité. A ce titre, vous devez : - Assurer le suivi de la prestation et la relation client - Organiser l'activité avec analyse de la performance collective et individuelle, - Suivre les objectifs : transmettre les objectifs individuels/collectifs, - Suivre les indicateurs clés de performance et analyser les résultats, - Réaliser, si nécessaire, des reportings, - Analyser l'activité avec identification des dysfonctionnements, participation à l'élaboration des procédures et outils, participation aux projets d'entreprise concernant le périmètre, - Respecter et faire respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client, Suivre les équipes - Former et accompagner les opérateurs de l'équipe - Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les opérateurs, - Faire des remontées à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés - Informer et faire adhérer en communicant sur les évolutions, en s'assurant de la cohérence des pratiques, en fédérant l'équipe, - Veiller à l'application des règles de gestion/procédures et de la mise en œuvre de la politique relation clients, opérer des contrôles qualité et conformité sur les dossiers, - Apporter un soutien technique et conseil aux téléconseillers(ères), identifier les signaux faibles, - Participer aux recrutements, assurer le suivi du parcours d'intégration, - Détecter les potentiels en évaluant les collaborateurs, Vous pourrez également être amené(e) réaliser des opérations de production. Le profil que nous recherchons Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'écrit comme à l'oral, et savez formuler des réponses claires, structurées et orientées client Vous possédez une forte appétence pour la relation client et le contact commercial, avec la capacité à identifier les besoins et à proposer des solutions pertinentes. Vous faites preuve de rigueur, de méthode et d'un bon esprit d'analyse pour traiter efficacement les demandes et résoudre les litiges Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous avez le sens du service, mais aussi le goût de convaincre et de satisfaire les clients. Votre polyvalence, votre réactivité et votre autonomie sont essentielles pour mener à bien vos missions. Vous faites naturellement preuve de courage managérial dans la gestion de vos équipes. Une première expérience en relation client, SAV ou back-office est appréciée. Mais chez TESSI, ce sont avant tout votre motivation et votre sens du contact qui feront la différence. Possibilité de télétravail à raison d'une journée par semaine (matériel informatique fourni). Le processus de recrutement 1. Entretien téléphonique (15 minutes) pour un premier échange rapide 2. Entretien physique dans nos locaux 3. Tests d'aptitude, test de français et possibilités de simulation de prise d'appel Pourquoi rejoindre TESSI ? Les petits + qui font toute la différence : Chez TESSI, nous savons que la qualité de vie au travail passe aussi par des avantages concrets : - Carte titre-restaurant : 5 € par jour, prise en charge à 60 % par l'employeur - 13e mois : à partir d'un an d'ancienneté - Rémunération variable selon les résultats - CSE dynamique : billetterie à tarif réduit, cartes cadeaux, offres promotionnelles. - Un environnement de travail qui prend soin de vous : actions de sensibilisation, journées à thème, initiatives pour renforcer le bien-être - Forte implication RSE : tri des déchets, sobriété énergétique, inclusion
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1929.31 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les planningsCette compétence est indispensable
- Evaluer les performances individuelles des opérateursCette compétence est indispensable
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Maintenir une communication efficace entre les équipes
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Etre ouvert aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
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