Apprenti assistant administration des ventes (H/F) 12 - Calmont
Offre n° 194GNHX
Apprenti assistant administration des ventes (H/F)
12 - Calmont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
1 Apprenti ADV F/H Poste basé à Calmont (12) Contrat d'apprentissage de 1 à 2 ans A pourvoir dès septembre 2025 natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. CADAUMA MACHINES AGRICOLES, filiale de la branche machinisme de la coopérative natera, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12,15, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au cœur de notre action. _________________________________ Encadré(e) par votre maître d'apprentissage, vous mettrez en pratique vos connaissances théoriques dans la gestion administrative des ventes. Au quotidien, vous organisez la gestion des demandes clients suivant la disponibilité des stocks. Vous participez à la réalisation des devis, commandes et vous établissez la facturation. Vous préparez une formation de type Bac +2 en administratif. Idéalement, vous connaissez le milieu agricole. Vous recherchez un contrat d'apprentissage au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez plus et venez travailler dans nos équipes ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille d'apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CADAUMA MACHINES AGRICOLES
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Cadauma, filiale de la branche machinisme de la coopérative UNICOR, est un distributeur de matériels agricoles de référence sur sa zone. Nous sommes présents sur plusieurs départements (12, 48, 81 et 82) et nous distribuons des marques reconnues pour leur qualité : Fendt, Valtra, Amazone, Krone, Kuhn, Supertino La qualité de notre service après-vente et la satisfaction clients sont au c?ur de notre action. M. Matthieu JOULIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CRM 11 - 81 - CARMAUX
CRM11 Carmaux est une filiale du groupe KONECTA, entreprise implantée en Europe et à l'international. Nous sommes un spécialiste et un acteur incontournable de la relation client en France, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OKO - 12 - RODEZ
OKO accompagne un de ses clients spécialisé dans le commerce de produit en B to Bs un(e) assistant(e) administratif et commercial. En relation permanente avec les commerciaux, vous aurez différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial télévendeur livreur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde (12), un télévendeur livreur (H/F), avec possibilité de travail en journées continues (organisées en grosses demi-journées) Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Rodez
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARIANE 12 CONSULTANTS - 12 - RODEZ
Notre cliente est une importante concession de véhicules dont le siège est basée à Rodez et qui est implantée sur plusieurs départements. Elle recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
DARTY RODEZ - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F)
MENUISERIES COMBES - 12 - Rodez
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'Assistant(e) Technique Administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV. Vos missions : - Etablissement de devis, facture - Etablissement d'appel d'offres -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial outplacement/recrutement - h/f - Rodez
12 - RODEZ
Vous souhaitez évoluer dans un environnement RH complet et accompagner aussi bien les entreprises que les talents en transition ?Rejoignez ORIENTACTION comme commercial(e) Outplacement /...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - Rodez H/F
Aftral - 12 - RODEZ
Dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage), le centre AFTRAL de Rodez recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer ses équipes et accompagner son développement commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)