Assistant(e) de direction / Assistant(e) administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 194GQCP
Assistant(e) de direction / Assistant(e) administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
L'entreprise MS Solutions, créée en 2020 à Marseille est une société de nettoyage spécialisée dans l'hôtellerie. Nos services sont disponibles dans plusieurs villes de la région PACA ainsi qu'en île de France. Notre société a pour objectif de satisfaire ses clients de toute la France dans leurs besoins de propreté et entretiens des espaces. L'entreprise compte à ce jour une douzaine de clients hôteliers en contact régulier avec les services dédiés au bon fonctionnement du ménage quotidien dans leur établissement ainsi qu'environ 70 employés en CDD ou CDI. Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administrative qui travaillera en collaboration directe avec la direction : - Mi temps de 20h par semaine possibilité d'évolution en temps plein - Contrat en CDI avec une période d'essai de 2 mois (renouvelable 1 mois) - Télétravail du lundi au vendredi. Repos le week-end. - Déplacement hebdomadaire une demi-journée (le lundi idéalement) aux bureaux MS SOLUTIONS situés à MARSEILLE 13015. Les responsabilités de l'assistante administrative comprennent : Une partie secrétariat : - Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels - Gérer le classement et l'organisation des documents - Planifier et organiser des tournées dans les hôtels et des rendez-vous - Assurer le lien entre l'entreprise et les clients Une partie ressources humaines : - Embauches via téléphones et/ou en face à face - Création des contrats de travail - DPAE - Gestion des dossiers des employés - Coordination des entretiens d'embauche - Gestion des congés A savoir = - Une certaine aisance orale est requise (notamment au téléphone) - Permis B souhaité - Possibilité de déplacements en région PACA ou région parisienne afin de visiter nos clients et rencontrer nos collaborateurs et employés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Classement, archivage
- Classer des documents
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Définir les plannings et congés de ses équipes
- Démarche qualité
- Développer et fidéliser la relation client
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gestion de projet
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser la performance de l'organisation
- Planification de réunions
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Procédures administratives
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de gestion du temps
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
MS SOLUTIONS
Mme sarah maionchi
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