Alternance : Assistant(e) administratif (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 194GRRW
Alternance : Assistant(e) administratif (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un collaborateur capable de nous aider sur différentes missions parallèlement à la formation qui sera suivie en alternance. En collaboration avec la Responsable Communication, vous prenez en charge les missions suivantes : * Clients > Gestion des devis, des commandes et des factures > Gestion des locations, création des contrats, des demandes SAV > Accueil téléphonique * Logistique > Gestion des entrées et sorties de stock > Gestion, suivi et facturation des commandes fournisseurs > Gestion des factures dans un ERP > Préparation des expéditions et suivi des colis > Participation à la stratégie d'amélioration des processus internes Communication & marketing > Support à la création de post sur les réseaux sociaux > Mise à jour du site internet Et toute autre mission que tu jugeras pertinente ! Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) en gestion administrative de niveau Bac + 2 ou vous justifiez d'une expérience significative sur des activités de gestion administrative & commerciale. Tu as envie d'apprendre et tu ne recules pas devant l'inconnu ? Tu es autonome, force de proposition et proactif(ve). Tu passes de l'idée à l'action rapidement ! Passionné(e), organisé(e), créatif(ve), indépendant(e) et polyvalent(e), tu sais aussi faire preuve d'une grande rigueur. Informations techniques : Bureau situé dans le centre ville de Rennes avec un accès métro à proximité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- en fonction de l'âge et du diplôme
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
PRAXI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Praxi est une TPE comptant 3 salariés et qui est spécialisée dans la vente d'appareil de mesure laser 3D depuis plus de 10 ans. L'entreprise repose sur un modèle bricks and clicks alliant une force de vente classique à une plateforme e-commerce. Mme Léa DUBOIS
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