Assistant opérationnel / Assistante opérationnelle (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 194HNVW
Assistant opérationnel / Assistante opérationnelle (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Au sein de l'équipe départementale du Cantal, composée de 6 personnes, vos missions principales seront les suivantes : Gérer l'accueil téléphonique et physique Assurer le suivi administratif et logistique des opérations foncières, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes. Participer à la préparation des réunions internes et externes. Assurer la saisie informatique et la gestion administrative des notifications de ventes adressées par les notaires. Participer à la prospection commerciale pour identifier des biens à la vente et renseigner des clients en recherche de propriétés. Vous aurez la responsabilité de : Gérer l'accueil téléphonique et physique Assurer le suivi administratif et logistique des opérations foncières, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes. Participer à la préparation des réunions internes et externes. Assurer la saisie informatique et la gestion administrative des notifications de ventes adressées par les notaires. Participer à la prospection commerciale pour identifier des biens à la vente et renseigner des clients en recherche de propriétés. Les plus du poste : Intégration dans une équipe dynamique et engagée pour des missions d'intérêt général. Opportunités de développement professionnel grâce à des missions variées et enrichissantes. Accès à des formations et à des outils de développement personnel et professionnel. Participation à des projets innovants et impactants pour les territoires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
SAFER AuRA
20 à 49 salariés
La Safer Auvergne-Rhône-Alpes est un opérateur foncier au service du monde rural. Nous accompagnons l'installation d'agriculteurs, la préservation des espaces naturels, le développement des territoires et les projets des collectivités. Avec 165 collaborateurs engagés, nous agissons pour un aménagement équilibré et durable des territoires ruraux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire associé.e aux politiques sociales du logement (H/F)
DDETSPP15 - 15 - AURILLAC
Sous l'encadrement du chef de service, l'agent: - Apporte un soutien à l'animatrice de la CCAPEX : participation aux commissions, suivi administratif des dossiers en procédure d'expulsion, saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMR DE MARMANHAC - 15 - MARMANHAC
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel (17h50 par semaine). Prise de poste au 30 juin 2025 Sous l'autorité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Service Après Vente F/H - Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac (H/F)
Etoile d'Auvergne - Mercedes Benz Aurillac - 15 - AURILLAC
Afin d'étoffer notre équipe, nous recherchons un(e) conseiller(e) service après-vente. Vous aurez pour missions : Accueillir et conseiller les clients en atelier Écouter les besoins, établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)