Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 194HSXN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous concevons des oiseaux-drones biomimétiques uniques au monde, et on ne compte pas s'arrêter là. Si l'innovation vous stimule et que vous aimez les environnements où chaque journée est différente, vous êtes au bon endroit. (Start Up labellisée French Tech, BionicBird est le spécialiste Mondial du Biomimétisme appliqué au vol et aux drones. C'est une société de hardware dans l'univers du drone ludique, qui développe et commercialise des produits uniques avec des projets R&D à long terme, avec l'ambition de représenter les solutions de demain. Elle est structurée comme une grande, avec un pôle de fabrication/qualité à Shenzhen (Chine) et des entrepôts à Marseille, aux USA et en Chine. Crée en 2010, elle a déjà passé le baptême du feu, et vit de son chiffre d'affaires depuis les débuts. Orienté résolument vers l'international, avec plusieurs participations au CES de Las Vegas, et de nombreux autres salons en Europe et en Asie, son marché est équitablement réparti sur 3 continents.) Description du poste : Nous recherchons une personne organisée, autonome et efficace pour assurer le bon déroulement des opérations liées aux commandes, aux expéditions, et à la relation client. Vous assurerez le suivi administratif et logistique des ventes en France et à l'international, à la fois BtoC et BtoB. Vos principales missions : - Gérer et suivre les commandes clients (saisie, validation, expédition, facturation) issues de notre site web et de notre compte Amazon vendeur - Coordonner les opérations logistiques, notamment avec les transporteurs et partenaires internationaux - Assurer la gestion documentaire liée à l'export (documents douaniers, certificats, etc.) - Répondre aux demandes clients, (suivi des commandes, délais, incidents éventuels), service après-vente en collaboration avec notre service technique - Assurer le suivi des stocks et l'approvisionnement. (Stock en Chine, en France et aux USA) - Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et logistiques Profil recherché : - Formation minimum Bac+2 en Administration des ventes, logistique ou équivalent (BTS Management Commercial Opérationnel), (BUT TC/GEA/GLT) - Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et/ou digitaux (Canva, CMS, réseaux sociaux) (Chat gpt) - Expression verbale, orthographe irréprochable en français. Anglais maitrisé. - Rigoureux(se), organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler de manière autonome Nous offrons : - Une entreprise innovante dans un secteur en pleine croissance - Un environnement spécifique, dynamique et formateur - Une équipe à taille humaine avec un fort esprit collaboratif - Une participation à des projets concrets (création de nouveaux produits, Crowdfunding)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2360.0 Euros à 2365.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
X TIM
6 à 9 salariés
XTIM SAS - Biomimétisme appliqué au vol et aux drones. C est une société de hardware dans l univers du drone ludique, qui développe et commercialise des produits uniques avec des projets R&D à long terme, avec l ambition de représenter les solutions de demain. Elle est structurée comme une grande, avec un pôle de fabrication/qualité à Shenzhen (Chine) et des entrepôts à Marseille, aux USA et en Chine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent du service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour renforcer le pôle service client de Webikeo. Webikeo...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Le Groupe Moustapha SLIMANI expert dans l'import export maritime de produits alimentaire à l'internationale recherche un(e) candidat(e) assistant(e) import-export. En collaboration étroite avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Agence - Marseille H/F
SOBOMA - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technico-Commercial Agence - Marseille H/F DESCRIPTION : - Au sein de notre activité distribution, nous recherchons en CDI un TECHNICO-COMMERCIAL AGENCE (H/F), à pourvoir le plus rapidement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Notre entreprise, leader dans la réparation et le remplacement de pare-brise, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour intégrer son équipe dynamique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H (H/F)
Village Club du soleil - 13 - MARSEILLE 01
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)