Chargé(e) de clientèle (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 194HVKT
Chargé(e) de clientèle (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700 collaborateurs, 80 000 clients et 15 000 employés de maison qui nous font confiance. Rejoindre Shiva, c'est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l'épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs. Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens ! Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle : o Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances o Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial o Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients) o Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels premières prestations et appels premières interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants) o Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage o Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 38 - GRENOBLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel H/F
La Poste Groupe - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partiel Localisation du poste : LE PONT DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER PARTICULIER RETRAITE COMPLEMENTAIRE H/F - GRENOBLE
Derichebourg Interim - 38 - GRENOBLE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 38 - GRENOBLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, pour l'un de nos clients spécialisé en électricité en reseaux, nous recherchons un chargé de service clientèle EDF / ENEDIS Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Saint Martin d'Hères H/F
Kiloutou - 38 - ST MARTIN D HERES
POSTE : Chargé de Clientèle - Saint Martin d'Hères H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité h/f
38 - REVEL
Nous recherchons notre futur·e collègue pour notre agence de Revel! Pourquoi nous rejoindre ? La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices Btob à Genoble H/F
Manpower - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices Btob à Genoble H/F DESCRIPTION : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'électricité et du gaz, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)