Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 194JLTV
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance d'Asie et d'Europe. Vos missions : Gestion de la relation clients, succursale, fournisseurs et transitaires par tous les moyens de communication ; Enregistrement des commandes via Excel ou un ERP ; Vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec notre succursale et les usines ; Planification et suivi des livraisons en lien avec les transitaires et/ou le service logistique du client ou supply chain national et international (INCOTERMS) ; Création et suivi de la facturation, relances paiements ; Traitement et résolution des litiges ; Gestion des priorités ; Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI (Key Performance Indicator) ; Mise à jour des différents supports de travail et logiciels, archivage ; Participer aux opérations commerciales ; Respect des procédures et de la démarche qualité, Maîtrise des outils informatiques comme le pack Office et des progiciels (ERP en développement). Nombreux avantages : mutuelle, chèque déjeuner, primes, Plan Épargne Entreprise (PEE) après 1 an d'ancienneté, cadre de travail privilégié dans une zone dynamique. Nous vous demanderons également de faire preuve de solides compétences comportementales (soft skills) : empathie, sens de l'écoute et de la communication, sens de l'organisation, anticipation de la demande client, réactivité, rigueur, adaptation des réponses et solutions en fonction des situations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre en place des stratégies de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui ura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour notre agence un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F. Vous serez en charge de: - réaliser l'accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
À propos du poste : Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est idéal pour une personne ayant eu une première...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
OBLAN - 13 - BERRE L ETANG
Installée à Berre l'Etang, la société OBLAN est spécialisée dans la vente, l'installation, la réparation, et la maintenance de portes industrielles et d'équipements de quai de chargement....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROVENCE LOCATION - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent (e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Assurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités. Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients - Commande de pièces auprès des fournisseurs
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)