Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 13 - PEYNIER
Offre n° 194CPWC
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - PEYNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
À propos du poste : Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est idéal pour une personne ayant eu une première expérience à minima en secrétariat et un sens aigu du service client. Vous atouts pour manager une équipe sur place seront un gros plus. Horaire du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h CDD 6 mois renouvelable une fois puis possibilité de CDI par la suite Salaire évolutif - Primes - Mutuelle Pro Btp Responsabilités : Assurer la gestion des appels entrants et sortants avec aisance Gérer les agendas, planifier des rendez-vous Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs Effectuer la saisie de données dans les systèmes informatiques Utiliser Microsoft Office et Google agenda Assurer le suivi clients avec rigueur et assiduité Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser le service Gérer une équipe de téléprospecteurs avec rigueur Profil recherché Vous êtes la personne que nous recherchons si vous avez : Une expérience administrative significative dans un rôle similaire Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google Suite Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément De solides compétences en service client, avec une aisance téléphonique reconnue Une bonne capacité d'adaptation Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous rencontrer ! Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 12 mois Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévu : 23/06/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
CM BAT
Entreprise de maçonnerie générale située à Peynier, nous intervenons sur les Bouches du Rhône et la Var
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante administratif(ve) en commerce International (H/F)
MACOR - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Qui sommes-nous Chez MACOR, nous mettons notre savoir-faire au service de la réparation navale depuis plus de 40 ans. Basés à Marseille, La Ciotat, La Seyne sur Mer et le Havre, au cœur d'un bassin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
AQUADISTRI FRANCE - 84 - LA TOUR D AIGUES
Prise de poste : Au plus tôt Sous la responsabilité de la Responsable commerciale / administrative et de son adjointe, Vos missions principales seront : - Accueil téléphonique, saisie de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une secrétaire commercial secteur automobile pour une concession basée à Aix les Milles : Voici quelques missions : La liste n'est pas...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROVENCE LOCATION - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent (e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)