Assistant service généraux / Accueil (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 194JMYZ
Assistant service généraux / Accueil (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Intitulé de poste : service généraux / accueil h/f Contrat : Intérim de Juillet à février 2026 soit 8 mois Démarrage : début juillet Durée effective : 35h/sem avec 1h de pause le midi (8h - 16h) Lieu : Villeneuve d'Ascq (59) - à côté de la station de métro "Les Près" Salaire : 2100€/ mois soit 25200€ / an Avantages : 9€ de TR par jour travaillé (part employeur à 5,29€) L'Entreprise : Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux. Rattaché(e) à la Responsable Achat. Vos missions : Assure la bonne exploitation des ressources du siège, pour offrir le meilleur environnement de travail en lien avec nos prestataires : - Gestion des accès et surveillance/sécurité, - Maintenance de l'énergie, éclairage, chauffage/climatisation, eau,, - Maintenance des ascenseurs, électroménager et autres appareils collectifs - Entretien des espaces / Nettoyage / Gestion des déchets, Accueille, renseigne et oriente physiquement et par téléphone toute personne qui arrive dans les locaux - Tenue du standard et de la boîte mail partagée, - Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs/livreurs/visiteurs.etc., - Organisation des salles dans le cadre de réunions internes ou avec des externes (réservation, message de bienvenue, repas, café, taxis.etc), Réalise la gestion du courrier/expéditions/réceptions et de tâches administratives - Ouverture et dispatch du courrier entrant - Mise sous pli et affranchissement du courrier sortant - Organisation et réalisation des expéditions de colis partant du siège - Réception de colis et organisation du dispatch au sein du siège Votre profil : - Autonomie, esprit de service et goût prononcé pour la satisfaction client - Avoir le sens du service - Faculté d'adaptation et réactivité Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUP
20 à 49 salariés
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance. Mme Margaux DESRUELLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
GORRIAS VEHICULES INDUSTRIELS - 62 - LIEVIN
Depuis plus de 30 ans, le groupe GORRIAS commercialise et entretient les véhicules industriels et utilitaires des marques Mercedes-Benz, Daimler Truck, Daimler Buses et Fuso dont le périmètre s'étend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion financière des contrats de recherche (H/F)
59 - LILLE
Mission principale : Sous la supervision du Responsable du pôle gestion et maîtrise des risques, l'Assistant de gestion financière participe à la mise en œuvre et au suivi financier des contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, pour une belle maison de PAP italienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier junior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DUDES - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour agrandir notre équipe et continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Rejoignez nous pour faire partie d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)