ADJOINT ADMINISTRATIF - SERVICE ADMISSIONS (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 194JNJT
ADJOINT ADMINISTRATIF - SERVICE ADMISSIONS (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits). Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d'Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron. Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône. Vos Missions Missions principales : - Accueil - Orientation - Enregistrement des patients dans le SIH - Complétude et Validation des identités - Gestion du Tiers Vigilant - Gestion des dossiers - Relève des consentements pour la chambre particulière - Traitement individualisé des anomalies de facturation - Encaissements - Edition des bulletins de situation - PREADMISSION des consultants publics et privés - PREADMISSION des programmations hospitalières - Complétude et Validation des identités - Gestion du Tiers Vigilant - Gestion/ Facturation des dossiers consultant et hospitalisé. - Traitement individualisé des anomalies de facturation - Redressement des dossiers facturés en erreur mutuelle (T2). - Traitement des demandes de prise en charge mutuelles avec l'application 4Axes - Traitement des rejets ROC - Redressement des dossiers facturés en erreur CPAM (T1). - Rejet B2 avec l'outil SFF : Rejets simples - Gestion du téléphone et de la boîte mail - Gestion des prises en charge Vos Compétences Compétences attendues : Connaissances outil de messagerie, du logiciel PASTEL, connaissances des missions du Bureau des Admissions, connaissances du fonctionnement de l'institution, utilisation d'outils informatiques, règles de facturation hospitalière Qualités requises : Savoir être : Adaptation, Bienveillance, bon relationnel, Patience, organisation, méthode, Matériel : Ordinateur, téléphone, bureau Conditions d'emploi Quotité de travail : 100% Régime horaire/organisation du temps de travail : Repos Fixe en 07h30, Amplitude horaire : 07h30 - 17h00. Contraintes liées au poste : Posture assise. Processus de Recrutement CV et Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR
2000 à 4999 salariés
Avec près de 3 000 professionnels le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France. Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron. Mme Mireille DE LUCA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant production & Service Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Dans le cadre de son expansion, notre client, spécialisé dans la fibre optique, recherche des assistants production (H/F) pour gérer à la fois la production et le service après-vente / relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire CDD PEPS (H/F)
ARS - 13 - MARSEILLE 01
Notre association accompagne des mineurs et jeunes majeures dans leur parcours de vie. Nous recherchons pour l'établissement PEPS qui accueille des jeunes filles et garçons dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Notre client, groupe spécialisé dans le domaine des énergies, recherche son futur assistant d'agence travaux H/F sur son agence de fuveau. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez être au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant affaire reglementaire (H/F) Au sein d'un groupe industriel international fabriquant des produits uniques en Europe. Vous appréciez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F Pour assurer un remplacement durant un congé maternité. Au sein d'une équipe et rattaché à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ELIA PACA - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H SMIC
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
JOB LINK - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les logements : Un(e) Secrétaire Qualifié(e) sur Marseille centre-ville. Le poste est...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Administratif / Marseille 13ème (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
JOB LINK - 13 - Marseille 6e Arrondissement
JOB LINK, société spécialisée dans le recrutement en CDD/CDI et intérim, recherche pour l'un de ses clients, acteur régional majeur de l'immobilier, un agent administratif H/F pour son siège social à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
MDPH13 - 13 - MARSEILLE 02
La maison départementale des personnes handicapées recrute pour le service administration générale un( e ) gestionnaire ressources humaines chargé (e) des missions suivantes : Sous l'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)