Gestionnaire rssources humaines (H/F)

Gestionnaire rssources humaines (H/F) 13 - MARSEILLE 02

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Offre n° 193XPRG
Gestionnaire rssources humaines (H/F)

13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025

La maison départementale des personnes handicapées recrute pour le service administration générale un( e ) gestionnaire ressources humaines chargé (e) des missions suivantes : Sous l'autorité des deux assistantes ressources humaines , assurer la gestion des absences du personnel de la MDPH ( 180 agents); - Instruction des congé de maladie, de maternité, accidents de travail: calcul des droits sur des tableaux excel, rédaction des arrêtés, notification à la DRH et aux intéressés, contrôle des retenues sur les documents de paie; - Gestion des les demandes de temps partiel thérapeutique et des congés pour grave maladie ; - Saisie des arrêts de travail sur net entreprise, saisie des attestations de salaire sur net entreprise pour la subrogation, suivi des versements des indemnités servies par la CPAM; -Tenue de tableau des demandes de télétravail de droit commun et télétravail pour raison médicale; établissement des décisions d'octroi ou de refus de télétravail ( notification , suivi des échéances pour le renouvellement); -Suivi du planning des visites médicales avec la médecine préventive ( convocations, annulation), suivi des préconisations du médecin du travail ; Venir en appui en tant que de besoin au service pour effectuer différentes tâches administratives ou travaux de secrétariat. Une bonne orthographe, une bonne rédaction administrative et une maitrise des outils bureautiques word et excel sont exigées.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H10 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2255.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Employeur

MDPH13

50 à 99 salariés


La MDPH est un établissement administratif( GIP) qui assure une mission d'accueil, d'information, d'accompagnement et de conseil des personnes handicapées et de leur famille, ainsi que de sensibilisation des citoyens au handicap. Elle organise le fonctionnement de l'équipe pluridisciplinaire chargée de l'évaluation des besoins en compensation de la personne handicapée et de la commission des droits et de l'autonomie qui décide des orientations ou des prestations .

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