Assistant administratif / Assistante administrative 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 194KJQY
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Les missions : Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs.) Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier Tenir à jour les dossiers du personnel : classement, suivi des visites médicales, suivi des entretiens, etc. Formation : recueil des besoins, recherche des organismes, organisation, enregistrement des formations réalisées et suivi des échéances Suivi des intérimaires : vérification des factures Suivi et enregistrement dans la GTA des arrêts de travail Préparation des payes : suivi des anomalies dans la GTA, vérification avec les responsables de service Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, médecine du travail, Urssaf, caisses de retraite, Pôle emploi.). Participation aux recrutements (contrats ou stages) Missions à compléter selon les besoins Le profil recherché : - BTS gestion PME / BUT GEA ou expérience dans le métier visé - Esprit d'équipe - Capacité d'adaptation - Méthode et rigueur - Bon niveau d'Anglais
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pesticides et d'autres produits agrochimiques
Employeur
CEREXAGRI
20 à 49 salariés
Nos attentes : - Bac Pro Logistique, - Expérience 4-5 ans minimum en organisation des flux logistique, planification, ou achats / approvisionnement. - La connaissance du logiciel SAP est appréciable - Esprit d'équipe - Capacité d'adaptation - Sens du service client interne - Méthode et rigueur - Respect des règles et procédures du site notamment dans le domaine HSE - CACES 3 impératif - Anglais apprécié
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