Assistant(e) de gestion Administrative (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 194JRFJ
Assistant(e) de gestion Administrative (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
RECHERCHE POUR UN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION UN(E) Assistant(e) de Gestion Adminstrative polyvalent(e). Vous travaillerez en coordination avec l'attachée de direction pour assurer : - Le suivi de la gestion administrative et comptable courante du cabinet, en particulier en termes de facturation des prestations. - Le contrôle de l'activité à chaque étape (devis, factures, recouvrement, documents à diffuser, saisies dans l'extranet, suivi mensuel d'indicateurs, .). Votre esprit d'équipe et votre sens du service vous permettent de collaborer efficacement avec l'ensemble des intervenants, et d'être un référent pour les clients et fournisseurs du cabinet.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Rémunération selon contrat
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - debutant(e) accepté(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classement, archivage
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédures administratives
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Employeur
ACOA MANAGEMENT
3 à 5 salariés
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