Assistant Administratif /Commercial bilingue Anglais (H/F)AEROMIN 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 194JSGD
Assistant Administratif /Commercial bilingue Anglais (H/F)AEROMIN
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) bilingue pour renforcer notre équipe. Vos missions En lien direct avec la direction commerciale et les clients internationaux, vous interviendrez sur des missions administratives, commerciales et de suivi opérationnel : Missions administratives : - Saisie et mise à jour des données administratives et commerciales - Gestion des courriers entrants et sortants (emails, documents commerciaux, etc.) - Émission des factures clients (facturation) et suivi des paiements - Relances des impayés et suivi des litiges éventuels - Mise à jour et gestion des bases de données (clients, fournisseurs, tarifs.) Missions commerciales : - Saisie et traitement des commandes clients - Préparation des propositions commerciales et des dossiers de présentation - Suivi des objectifs commerciaux et reporting - Participation à la prospection commerciale (email, téléphone) - Réponses aux demandes des clients (produits, prix, logistique, disponibilité) - Suivi des commandes récurrentes et analyse des besoins clients - Coordination avec la logistique pour les livraisons - Suivi après-vente et fidélisation des clients Profil recherché - Formation Bac+3 à Bac+5 (commerce international, gestion, langues, agroalimentaire.) - Bilingue anglais obligatoire (écrit et oral) ; toute autre langue est un plus - Expérience ou appétence pour le secteur des produits frais ou du négoce international - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, VBA, Word, Outlook) - Sens du service client, rigueur, autonomie, réactivité - Bonne communication écrite et orale, esprit d'équipe Ce que nous offrons - Un poste clé au sein d'une équipe agile et à taille humaine - Un environnement stimulant à l'international - La possibilité de s'impliquer dans une entreprise en croissance - Une formation interne aux spécificités du métier - Rémunération selon profil et expérience Horaires : prise de poste à 7h00 du matin, du lundi au vendredi Disponibilité : immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Commerce International
Compétence
- (Excel, VBA, Word, OutlookCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 93 - Neuilly-Plaisance
Afin d'accompagner le développement commercial de notre société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre site de Neuilly-Plaisance. Il/elle sera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Retail (H/F)
PINEDE - 94 - VINCENNES
Vous aimez les environnements structurés, exigeants et porteurs de projets commerciaux ambitieux ? Vous avez un sens affûté de l'organisation et un vrai goût pour le travail en lien avec les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
Encadré par la responsable de la cellule des marchés publics : - Rédaction et constitution de dossiers de réponses aux marchés d'appels d'offres émis par les collectivités publiques du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATIONNEL(LE) (H/F)
AERO TRAINING CENTER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Gestionnaire Opérationnel est responsable de la gestion administrative du centre de formation. Ses principales missions incluent la coordination des procédures administratives, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
MENWAY INTERIM - 77 - Collégien
Votre mission : Assurer le suivi administratif des opérations quotidiennes Gérer les plannings d'intervention des équipes sur le terrain Assurer la liaison entre les équipes opérationnelles, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et administrative (H/F)
CAP VITAL SANTE - 94 - ARCUEIL
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)