Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 193ZFRG
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable du développement des ventes et de la gestion des clients dans un environnement commercial stimulant. Responsabilités : - Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants, en relation avec votre N+1 (commercial) - Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille - Assurer un suivi régulier des comptes clients - Intervenir sur des litiges (qualité, quantité) - Participer à l'élaboration de stratégies de vente efficaces - Utiliser un CRM (SAP) pour gérer les données clients Exigences : - Maîtrise parfaite du Mandarin (Chinois) - Expérience en vente ou en achat - Connaissance des techniques de vente et de négociation - Maîtrise des outils bureautiques standards - Connaissance du marché commercial Bienvenue chez Goal SAS A travers Goal SAS, vous serez pris comme vous êtes. Les valeurs de respects sont inscrites dans nos fondamentaux et nous travaillons avec des clients qui les partagent. Chez Goal SAS, les salariés sont importants et nous leur montrons - Paiement entre le 1 et le 5 du mois en intégrant la globalité de la prime de précarité (+10%) et des CP cotisés (+10%) ; - Acompte sous 24 heures ; - Prime de l'employé du mois, du trimestre selon conditions; - Prime de parrainage ; Enfin, chez Goal SAS l'esprit d'équipe est important et nous gardons une proximité étroite avec nos collaborateurs joignables 7/7 et 24h/24h en cas de problème.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GOAL INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. OLIVIER GOBLED
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation SAP (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation SAP H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.G.S ALTITUDE GLOBAL SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement de notre structure. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre d'emploi - Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients et Aide à domicile Contrat : CDD de 2 mois (juillet et août) - Possibilité de CDI à compter de septembre 2025 - Offre ouvert a un "job...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (e) / Chargé (e) d'Agence (H/F)
KZ ENTREPRISES - 92 - COLOMBES
Sous la supervision de la Directrice d'Agence, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour devenir autonome sur trois axes : Développement commercial - Prospection terrain et digitale - Animation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché(e) à la responsable ADV et au sein de l'équipe ADV, vos missions sont les suivantes : - Saisir et suivre les commandes de consommables et de services dans le respect des conditions ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Equipier(e) support (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché(e) à l'équipe opérationnelle, vous êtes l'interface entre nos clients, les chauffeurs livreurs et les services internes. Vous garantissez un haut niveau de service client et la fluidité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial Bilingue Roumain (H/F)
MED MATCH - 75 - PARIS 02
Vos missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous participerez au développement de l'activité : - Rechercher et contacter des professionnels de santé, principalement roumanophones - Présenter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant commercial - Alternance (H/F)
FASTROAD TT - 93 - ST DENIS
Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD,CDI et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
- Saisie et référencement des devis et offres tarifaires - Saisie des fiches clients - Communication agents / Correspondants - Communication tarif service exploitation et réseau - Contact suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXIONS-INFORMATIQUE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: - Assurer la veille technologique et commerciale auprès d'une clientèle - Développer des actions commerciales - Définir un plan d'action commerciale - Démarcher une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)