Responsable administratif financier et achat (H/F)

Responsable administratif financier et achat (H/F) 02 - CORBENY

Postuler à l'offre Responsable administratif financier et achat (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif financier et achat (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif financier et achat (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194JVWG
Responsable administratif financier et achat (H/F)

02 - CORBENY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juillet 2025

Afin d'assurer le futur remplacement de notre RAFA fort d'une expérience de plus de 12 ans dans des fonctions ultra diversifiées et passionnantes, nous recrutons notre futur « Chef d'orchestre » sur les parties administratives, financières, achats et informatiques. Conscient de la diversité du poste, vous serez accompagné(e) dans votre prise de fonction sur les expertises pour lesquels vous pourriez manquer d'expérience, la clé d'entrée du poste restant l'administratif et le financier, ou, à défaut, les achats. Sous l'autorité du président et en étroite collaboration avec les Membre du Codir dont vous ferez partie, vous participez activement à la gouvernance du groupe et à l'amélioration de sa performance. Vous mettez en en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière, organisationnelle, informatique, logistique et sur le plan des achats. Vous managez et supervisez le service support administratif, financier et des achats, composé de 2 collaboratrices. En interface avec les autres fonctions (production-exploitation / qualité / maintenance / commercial/ Innovation), vous aurez la responsabilité des activités suivantes : -Achats de matières premières et achats généraux -Comptabilité & Trésorerie -Contrôle de gestion -RH (partie administrative) -Administration -Approvisionnements et gestion des stocks -Logistique -Informatique Intégration dans la fonction: Afin de favoriser votre bonne intégration, un accompagnement à la prise de fonction par le RAFA en place est prévue, Période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Prise de fonction souhaitée dès que possible PROFIL REQUIS BAC+3 - LICENCE OU EQUIVALENT avec expérience 5 ans et plus BAC+5 - MASTER II OU EQUIVALENT avec expérience 5 ans et plus Profil recherché : BAC +3 à 5 en comptabilité, finance et gestion ou école de commerce. Une expérience de 5 ans sur une fonction administrative et financière en industrie agroalimentaire est exigée. Une appétence pour l'informatique présente un plus. Temps plein Convention en forfait jours (forfait annuel de 218 jours ou 225 jours de travail). Une journée de télétravail par semaine Equipement informatique (ordinateur + imprimante). Téléphone portable. Frais de déplacement et autres frais de mission pris en charge par la société. Rémunération annuelle brute : à partir de 65 K€/an négociable selon l'expérience, des acquis professionnels attendu pour le poste et le niveau de formation. Déplacements à prévoir POUR POSTULER Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : Plateforme SOISSONS : soissons@prochemploi.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Comptabilité finance et gestion Cette formation est indispensable

Compétences

  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes

Employeur

PROCH'EMPLOI

20 à 49 salariés


LE MARAICHEF est un groupe familial français de 42 salariés Implanté au cœur des champs en région Hauts-de-France. Fort de 30 ans d'existence, nous avons lancé en 2023 Maison KROCK'CHEF Nous nous sommes donné pour mission de créer, produire et promouvoir auprès des professionnels, des solutions cuisinées et savoureuses à dominante végétale afin de favoriser une alimentation équilibrée et respectueuse des êtres vivants et de leur environnement M. Bruno RAMELET

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Adminitratif et Comptable (localisation en Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    TEAM IS  - 51 - REIMS

    Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Empruntis - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)

    Empruntis  - 51 - REIMS

    Prospecter, fidéliser et développer un réseau d'apporteurs d'affaires composé d'agents immobiliers, de constructeurs et promoteurs, de notaires. Prendre en charge les demandes de prospects en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Adjoint de direction (H/F)

    Hôtelière de Champagne  - 51 - Reims

    RESPONSABILITÉS : 🎯 Vos missions : • Supervision des opérations : Vous veillez au bon fonctionnement quotidien de l'établissement en coordonnant les équipes d'hébergement, d'accueil,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Adjoint de direction (H/F)

    Hôtelière Rives de Vesle  - 51 - Reims

    RESPONSABILITÉS : 🌟 Adjoint(e) de Direction – Holiday Inn Express & Suites 🚀 Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous cherchons notre futur(e) Adjoint(e) de Direction, à la fois...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 51 - REIMS

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 02 - LAON

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE JUNIOR F/H (H/F)

    02 - Aisne

    Ce poste d'inscrit dans le cadre du parcours pépinière qui permet aux jeunes diplômés de profiter d'opportunités de développement de carrière au sein du Groupe VINCI Energies. Vous pourrez ainsi...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHEF(FE) GERANT(E) MULTISITES 51 H/F

    51 - REIMS

    Votre quotidien chez nous : Pour des résidences services séniors de haut standing, nous recherchons notre CHEF(FE) GERANT(E) MULTISITES F/H, pour intervenir sur des sites situés dans la MARNE (51) et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER ET ACHAT (RAFA) F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    REGION HAUTS-DE-FRANCE  - 02 - CORBENY

    Descriptif du poste: Afin d’assurer le futur remplacement de notre RAFA fort d’une expérience de plus de 12 ans dans des fonctions ultra diversifiées et passionnantes, nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    GIE INDEMNISATION CLIENTS GENERALI AGENCES - I.C.G.A  - 51 - REIMS

    Descriptif du poste: Le GIE ICGA, structure dédiée à la gestion des sinistres des clients des agents Généraux Generali, recherche, dans le cadre de son développement un Responsable Administratif et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.