Responsable administratif financier et achat (H/F) 02 - CORBENY
Offre n° 194JVWG
Responsable administratif financier et achat (H/F)
02 - CORBENY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Afin d'assurer le futur remplacement de notre RAFA fort d'une expérience de plus de 12 ans dans des fonctions ultra diversifiées et passionnantes, nous recrutons notre futur « Chef d'orchestre » sur les parties administratives, financières, achats et informatiques. Conscient de la diversité du poste, vous serez accompagné(e) dans votre prise de fonction sur les expertises pour lesquels vous pourriez manquer d'expérience, la clé d'entrée du poste restant l'administratif et le financier, ou, à défaut, les achats. Sous l'autorité du président et en étroite collaboration avec les Membre du Codir dont vous ferez partie, vous participez activement à la gouvernance du groupe et à l'amélioration de sa performance. Vous mettez en en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière, organisationnelle, informatique, logistique et sur le plan des achats. Vous managez et supervisez le service support administratif, financier et des achats, composé de 2 collaboratrices. En interface avec les autres fonctions (production-exploitation / qualité / maintenance / commercial/ Innovation), vous aurez la responsabilité des activités suivantes : -Achats de matières premières et achats généraux -Comptabilité & Trésorerie -Contrôle de gestion -RH (partie administrative) -Administration -Approvisionnements et gestion des stocks -Logistique -Informatique Intégration dans la fonction: Afin de favoriser votre bonne intégration, un accompagnement à la prise de fonction par le RAFA en place est prévue, Période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Prise de fonction souhaitée dès que possible PROFIL REQUIS BAC+3 - LICENCE OU EQUIVALENT avec expérience 5 ans et plus BAC+5 - MASTER II OU EQUIVALENT avec expérience 5 ans et plus Profil recherché : BAC +3 à 5 en comptabilité, finance et gestion ou école de commerce. Une expérience de 5 ans sur une fonction administrative et financière en industrie agroalimentaire est exigée. Une appétence pour l'informatique présente un plus. Temps plein Convention en forfait jours (forfait annuel de 218 jours ou 225 jours de travail). Une journée de télétravail par semaine Equipement informatique (ordinateur + imprimante). Téléphone portable. Frais de déplacement et autres frais de mission pris en charge par la société. Rémunération annuelle brute : à partir de 65 K€/an négociable selon l'expérience, des acquis professionnels attendu pour le poste et le niveau de formation. Déplacements à prévoir POUR POSTULER Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : Plateforme SOISSONS : soissons@prochemploi.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Comptabilité finance et gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
PROCH'EMPLOI
20 à 49 salariés
LE MARAICHEF est un groupe familial français de 42 salariés Implanté au cœur des champs en région Hauts-de-France. Fort de 30 ans d'existence, nous avons lancé en 2023 Maison KROCK'CHEF Nous nous sommes donné pour mission de créer, produire et promouvoir auprès des professionnels, des solutions cuisinées et savoureuses à dominante végétale afin de favoriser une alimentation équilibrée et respectueuse des êtres vivants et de leur environnement M. Bruno RAMELET
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